bonjour

Publié le par coccinelle23

coucou...j'arrive...encore une belle rando mais quelle chaleur...quand je pense que dans certaines régions il fait froid... voiçi les haies de lauriers roses prés de chez moi..

7-uin-001.jpg

              les fleurs de figuier de barbarie comment elles  aussi a s'ouvrir..7-uin-004.jpg

 7-uin-002.jpg

         la rando était corsée...600m de dénivelé et  4 heures 30 de marche..

7-uin-019.jpg

super..quelques tables sont les bienvenues...un petit arrêt gouter bien mérité

7-uin-018.jpg

7-uin-017.jpg

                   mais il nous reste la descente ...nous devons repartir... nous apercevons Amélie en bas...

7-uin-020.jpg

           et voilà ..c'était encore une belle journée dans la nature...cette nature quie j'aime tant..

passez une bonne soirée...merçi de vos gentils coms...a demain  amitiés YVETTE

La marche ramène le regard à une juste dimension, apprend à gouverner le temps. Le marcheur est un roi. Un roi qui souffre d’être à contre-courant mais qui a choisi, pour aller mieux, les grands espaces plutôt que le divan des rebouteux. (Bernard Ollivier)

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Yvette, Le beau ciel bleu de ce matin se couvre, j'espére que nous n'aurons pas de pluie aujourd'hui.  Ce soir nous allons voir assister à un spectacle de danse. Bonne journée<br /> Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette Je t' avais laissé un commentaire aujourd'hui mais je ne vois pas, c'est bizarre  Nous sommes allés marcher cet après mid et nous avons reçu une bonne averse. Bonne soirée<br /> Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour la balade fleurie.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette,  Un peu moins chaud chez vous c'est préfèrable pour les randos, un peu plus de chaleur chez nous et surtout un peu de soleil.... aujourd'hui il fait des apparitions timides.... J'ai terminé les petits préparatifs pour le mariage , aujourd'hui repos car<br /> mes douleurs dans le dos reviennent et souhaite être en forme dans une semaine . Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> quelle belle balade!!c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> de très belles photos! quelle chance de pouvoir faire tout ça!!! et surtout vous avez la pêche!!!<br /> <br /> <br /> moi, ça va, encore 3 semaines et demie, et ce sera le repos!! ouf!! ça va faire du bien, mais en attendant, on a bcp de travail des spectacles, des concerts, la fête de la musique!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bonne journée à vous<br />
Répondre
C
<br /> BOnsoir Yvette, <br /> <br /> <br /> Merci pour la chaleur que tu nous envoies...<br /> <br /> <br /> Le soleil est-il perdu ?<br /> <br /> <br /> Marre de cette année pourrie !<br /> <br /> <br /> Belle rando, profites-en bien !<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour la balade sur le blog !!! (comme ça, j'ai pas mal aux pieds !!!!)<br />
Répondre
C
<br /> Coucou , tu nous apportes donc un peu de ta chaleur c'est bien gentil , car ici il fait un peu frais et surtout humide !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Encore une bien belle balade qui me donne envie tu ne peux pas savoir ! Vous êtes dans un environnement superbe ! Merci pour ces belles photos ! La dernière me donne des frissons.. j'ai le<br /> vertige pour un rien !! Bizh et Bonne soirée Yvette !<br />
Répondre