bonjour

Publié le par coccinelle23

coucou..j'arrive ....encore une belle rando aujourd'hui...nous sommes partis du joli village de Montferrer

montferrer-032.jpg

Village de montagne (830 m.), bâti sur une éminence rocheuse "lo Cingle", Montferrer est un véritable belvédère au pied du château féodal d'où l'on découvre la plaine du Roussillon jusqu'à la mer. Un bon ensoleillement grâce à son exposition sud sur les flancs du Canigou, l'absence de vent, un air léger et vivifiant, font de Montferrer un lieu idéal pour les vacances et le repos..

..

            la rando nous a emmenés au ruines du château..il faisait très beau..

montferrer-017.jpg

 montferrer-020.jpg

 nous étions 17, un bon groupe mais aujourd'hui j'avais la forme...je n'ai pas trop trainé derrière...lol..

               mon homme dans toute sa splendeur...heureux retraité..

montferrer-018.jpg

                     et après 3 heures de marche nous revoiçi au village.. village de 201 habitants..

La place de l'église, dite place Ste Marie, avec la  magnifique fontaine du même nom

montferrer-035.jpg

   je vous souhaite une bonne soirée....une douce nuit ..votre amie YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore une très belle découverte<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ben ! Ça marche bien pour vous tous ! ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tout ce petit monde a l'air d'avoir bien soif!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> La forme et le moral tout ce qu'il me plait de retrouver chez vous désormais de jour en jour. Même plus un petit ppfff occasionnel!  Que des bonheurs à partager c'est important et<br /> surtout  contagieux.<br /> <br /> <br /> Pas de rando ici, Mireille se satisfait de sortir les chiens aux alentours elle reste prudente et attentive. Lundi elle est retournée chez son amie des cours de dentelle et nous est revenue<br /> guillerette... un nouveau point appris pour un nouveau travail.<br /> <br /> <br /> Bises douces et pensées amicales d'un bourg encore calme.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
N
<br /> Je fais ce que je peux moi ... je te suis mais c'est pas facile sourire !!! si je bougeais plussss je dormirais mieux au lieu de me balader depuis 2h du mat fin de ma nuit ... mais ce<br /> n'est pas mon dernier mot ! bisous donc dans ma nuit !<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Yvette ... contente pour toi, cette rando en effet semblait magnifique et ce village est vraiment joli .... vraiment la grande forme ton z'omme .... il ne transpire même pas !!! pfff<br /> <br /> <br /> 350 mètres de dénivelé ce n'est en effet pas énorme mais pas besoin de grimper "des échelles" pour se faire plaisir et moi, en rando, j'aime regarder autre chose que mes .... chaussures !! MDR<br /> LOL<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> coucou mon amie, merci pour cette belle balade virtuelle...pour nous!!<br /> <br /> <br /> très belles photos!<br /> <br /> <br /> bisous et repose toi bien!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir amie,<br /> <br /> <br /> Le retraite est un moment heureux, s'il est partagé, et si on peut assouvir ses passions....Je crois que c'est ton cas...et le mien.Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous et amiités des Alpes...<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, C'est bien tu as la forme , vous  êtiez nombreux pour cette rando. La fontaine est très jolie, une  petite halte pour  vir le village Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre