bonjour

Publié le par coccinelle23

coucou..toujours des souçis sur mon blog...mais je vois que certains(es) y arrivent....ouf......d'autres pas...grrrr.j'aimerai bien savoir pourquoi?  Mais bon...

aujourd'hui, pas de randos a cause du vent glaçial qui souffle içi..donc un peu de repos...ce sera un après midi scrabble avec une amie et mon "homme"...

17-fevrier.jpg

photo prise dimanche dernier...amitiés  YVETTE DES PO

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Comme c'est joli ces arbres en fleurs sur les côtés ! Apparemment ton blog marche une fois sur deux quand j'essaie de mettre un commentaire. Moi c'est pour publier des photos que j<br /> <br /> <br /> Moi j'ai des problèmes en ce moment pour publier des photos. Je dois réessayer plusieurs fois. Mais ce n'est pas cela qui me fera abandonner Overblog car j'aurai encore plus de problèmes en<br /> passant à un système que je ne connais pas.<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et ici toujours de la neige en abondance quand ce n'est pas le Vent d'Est qui transperce tout......enfin c'est l'hiver quoi.....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Yvette .... pas de souci ce soir pour venir sur ton blog ... mais je sais que par moments overblog pédale dans la choucroute !!! moi parfois, je n'arrive même pas à ouvrir mon propre blog<br /> !!!<br /> <br /> <br /> pour moi, le plus difficile c'est EKLABLOG et j'ai du mal à aller voir les blogpotes qui y ont hébergé leurs pages !!! pffff<br /> <br /> <br /> très sympa ton montage .... je te laisse la neige !! MDR LOL déjà un froid polaire et du vent à + 75 km/heure en ardèche ce week-end, çà me suffit ! LOL<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> Coucou mon amie, je suis de retour!!<br /> <br /> <br /> Que de belles photos cette semaine chez toi!!! j'en profite ce soir, car , je n'ai jamais internet en Normandie, chez mes beaux parents...<br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi du mal à ouvrir tous els blogs "over"...je pense que ce n'est que passager...patience, patience je dirais...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien...à part ce vent glacial!<br /> <br /> <br /> Nous avons eu une très beau temps toute la semaine mais aussi très très froid en Normandie!<br /> <br /> <br /> Demain reprise du treavail...mais à la maison, nous avons tant de choses à préparer...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous, merci d'être toujours aussi fidèle même en mon absence!<br /> <br /> <br /> bisous bisous Yvette<br />
Répondre
C
<br /> Bon, en ce qui me concerne je n'avais pas de soucis pour aller sur ton blog, mais cela m'a permis d'aller sur les blogs de l'Indépendant, et j'en suis très contente ! Ici aussi il fait très froid<br /> ! Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
F
<br /> Apparemment on peut laisser un commentaire. Mais il s'agit sûrement d'un autre problème. De quoi s'agit-il ?<br />
Répondre
L
<br /> pareil,je ne vais pas marcher avec ce temps glacial et sous cette neige<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette,  Superbe paysages ,  les chevaux  dans ce décor c'est très beau. J'ai réussi à te mettre ce commentaire, je pense que les blogs fonctionnent normalement maintenant.<br /> Bon dimanche Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre