BONJOUR

Publié le par coccinelle23

Coucou ... je m'appelle Kenzo..j'ai  bientôt 4 mois . je suis le   8eme petit-fils d'Yvette et Jacky...noel-019.JPG

ce matin ...j'étais un peu nostalgique...et cette photo m'a redonné  du baume au coeur..

passez tous et toutes un bon dimanche.....les randos me manquent..une vraie drogue ce truc.. certains et certaines comprendront...

 

AMITIES ET BON DIMANCHE

YVETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est mimi ce petit kenzo, normalement l'an prochain à cette époque, christian sera papi d'un bb de 6 mois.gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ohh le beau petit père Noël   !!!    bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Yvette . un joli petit bonhomme . et oui les randos sont une drogue , je confirme ! bonne journée et gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette,<br /> <br /> <br /> Tu dois être fière de ta belle famille !<br /> <br /> <br /> Joli petit père Noël !<br /> <br /> <br /> Patience, les randos reviendront...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou du soir!<br /> <br /> <br /> il est trop mignon, Kenzo..habillé comme un petit Père Noel!!<br /> <br /> <br /> Courage à toi, les randos reviendront très vite!!<br /> <br /> <br /> Gros biosus, bonne soirée et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'il est beau ce petit père noël!!!!!garde le moral mon amie tout va s'arranger ...gros bisoussss de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t aie écris un long com et je ne le vois pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yvette<br /> <br /> <br />  le temps passe vraiment trop vite c est sur , la derniere de mickael va avoir dix mois a noel deja aussi , elle marche a quatre pattes et rit sans arret , quel bonhuer ces petits et kenzo<br /> est un adorable bébé , plus beau ça n existe pas je pense<br /> <br /> <br /> je vais aller me reposer un peu et quand tu dis que la marche ou rando c est une drogue je te crois facilement , on en redemande toujours , je connais une personne ici , elle n étais pasmaigre et<br /> a sa retraite elle s est ausi mise a la marche et elle a perdus jusqu a trente kilogs et comme elle dit , je ne peux plus me passer de marcher , la je ne sais pas si elle a continuer a perdre du<br /> poids , le probleme c est qu elle était plus belle avant<br /> <br /> <br />  gros bisous avec un soleil de toute beauté chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cc maman et oui il est beau en pere noel kenzo un cadeau de sa marraine il aura deja 4 mois dans 1semaine ca passe vite. les enfants vont bien aujourd hui on va allez au marché de noel a azé<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour amie ,<br /> <br /> <br /> Voilà un adorable petit père Noël !<br /> <br /> <br /> Si ce matin tu es montée à l'Ossau , j'espère que tu  étais bien couverte !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre