petit coucou

Publié le par coccinelle23

aujourd'hui je vous emmène  tout a coté....a quelques pas de chez moi......10-decembre-004.jpg

                           au milieu de la rivière  regardez le héron cendré....

10-decembre-006.jpg

          il faisait très beau  .nous avons.. ..encore de jolies couleurs automnales 10-decembre-010.jpg

            maintenant je vais jouer au scrabble .

dans la famille j'aime le scrabble  voiçi Moumoune...

MOUMOUNE-ET-SCRABBLE.jpg

....a demain   YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, Non je ne suis pas matinale et je suis obigée de rester allongée assez longtemps pour mon dos, mais je programme mes articles avant. Je réponds à mes commentaires et pogramme sur<br /> l'ordi quand je souffre moins, j'ai encore quelques difficultés pour rester longtemps et écrire, c'est identique pour peindre . Sinon je regarde les articles sur les blogs. J'espére que tu vas<br /> bien Bon dimanche Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou mon amie catalane ..j'ai entendu ce matin à la radio 17°à collioures!!!! les veinards ...ce matin le soleil fait seulement son apparition mais pas de gelée il fait moins froid ...je<br /> mettrais une recette cet am que j'ai faites hier soir et je trouve ça bon ....très bon dimanche à vous deux ...gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou !!  héron héron petit patapon.....mdr......je mets un pieds ds la rivière,...je mets un deuxième pieds ds la rivière........OOOOOuuaaahhhh..c'est froid....bise bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon dimanche a toi Yvette et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou passe june très belle journée mon amie du Sud!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est dimanche, alors le mot amitié compte TRIPLE !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour amie ,<br /> <br /> <br /> Le Scrabble , chat fait partie de mes passe temps aussi .<br /> <br /> <br /> L'Ossau , un sacré "truc" , tu as raison ; surtout au sommet !<br /> <br /> <br /> un des sommets les plus délicats à gravir de la chaîne pyrénéenne .<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, Quel cadre magnifique, cela doit être agréable de vivre dans ta région, la montagne , du soleil. Ici la neige fond . Demain j'essaierai d'aller au marché de Noël, c'est à côté de<br /> chez nous. Bonne journée à vous deux Amitiés de nous deux Bisouds Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On dirait que Moumoune est déjà concentrée sur son jeu.......bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours de somptueuses photos de cette France si multiple et de vos moments de vie sont à découvrir agréablement auprès de Vous.Etant ces derniers temps partagé entre Lamorménil (maison) et<br /> Namur (apprt. de Mireille) je suis moins présent en commentaires n'y voyez pas une indifférence de ma part mais simplement le non accès à un ordinateur... Il en sera de même dès demain...<br /> <br /> <br /> Mes pensées amicales cependant demeurent fidèles à celles et ceux qui m'ont confié une part de leur Amitié.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre