bonjour

Publié le par coccinelle23

coucou..nous voiçi revenus de notre rando du mardi..il a fait super chaud..nous avons marché 3 heures sous un soleil de plomb heureusement bien protégés par châpeau de soleil et lunettes.

 la commune de Saint Jean est réputée pour son lac. Il s'agit en fait de deux lacs aux utilisations distinctes mais très proche l'un de l'autre. Le premier lac est dédié aux activités familiales allant de l'acrobranche à la baignade  tandis que le deuxième est réservé à la pêche.

bonne soirée a vous..merçi a vous qui me laissez de gentils coms..

YVETTE

 

 

 

5-juillet-011.jpg

.

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou mon amie, c'est super joli!!! merci pour ces très belles photos!<br /> <br /> <br /> Oui, nous étions parits, deux jours dans la région de Limoges!! je n'ai pas bcp aimé la ville......donc pas de photos, mais par contre, nous sommes allés au Lac de Vassivière le<br /> lendemain: maginifique!! tu verras sur mon blog demain ou après...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, mais d'après ces photos, je crois comprendre que tu en  profites bien, et j'en suis très contente<br /> <br /> <br /> Je te fais de grios bisous et te souhaite une très belle journée!<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir amie Yvette,<br /> <br /> <br /> Marcher avec ce soleil de plomb...pas facile !<br /> <br /> <br /> Il faut faire attention, et boire beaucoup...<br /> <br /> <br /> Au dessus de 2000m, c'est plus agréable...mais il faut y aller !<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, bisous et amitiés.<br /> <br /> <br /> à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce n'était qu'hier le repos... Je croyais que ça durait plus longtemps !! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De quoi se rafra^chir avec cette jolie photo ! de gros bisous Yvette! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette, Tu avais aussi un beau lac pour faire un petit plongeon.... sourire; Nous rentrons d'une petite virée<br /> en Italie avec retour par la Tarentaise, pas de rando, plus du tourisme et de la découverte d'autres endroits des Alpes. Bonne soirée à vous deux Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre