bonne journée

Publié le par coccinelle23

coucou...quelques photos de nos fleurs des pyrénées.. je suis seule aujourd'hui ..mon homme et MIckaèl avec mon amie Lili sont partis tôt ce matin pour le pic du   Costabonne..un sommet en haute montagne..

une boucle de 18 km avec 1100m de dénivelé..un peu trop dûr pour moi.. PHOTOS DEMAIN..

en attendant leur retour quelques photos de nos si jolies fleurs des pyrénées..

andorre-2012-050.jpg

                                                         rhodos et genêts

andorre-2012-106.jpg

andorre-2012-105.jpg

                                             gentianes printanières

andorre 2012 155

 

                                                     jonquilles

andorre-2012-063.jpg

                         fleurs blanches dont je ne connais pas le nom

andorre-2012-352.jpg

                   nous avons marché dans un joli jardin de fleurs..

andorre-2012-144.jpg

                     la montagne au printemps...quel régal pour nos yeux

             si vous connaissez le nom de ces dernières..donnez le moi..merçi

andorre-2012-149.jpg

 bonne journée..amitiés d'une amoureuse de la nature...YVETTE DU SUD

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de magnifiqeus fleurs!! moi aussi j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce très beau partage!<br /> <br /> <br /> bisous bisous mon amie, et bonne journée!<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Non je n'en connais pas les noms, mais quel jardin!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> BOnsoir Yvette, Une magnifique flore de montagne merci du partage.  Je pense que tes randonneurs vont revenir bien fatigués , marcher avec une telle température cela me serait impossible .<br /> Je supporte très mal laa chaleur; Aujourd'hui nous avons profité d'une belle journée d'été même si le ciel était un peu voilé, 26°C cela me convient parfaitement. Nous avons jardiné le jardin<br /> avait besoin d'un bon nettoyage après la pluie. Bonne soirée Amitiés  Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je reviens de pause te dire un petit bonjour, je repasserai pour lire tes précédents articles ... je cours, je cours ...<br /> <br /> <br /> Je ne reprendrai mes articles qu'au ralenti pour l'été à partir de ce vendredi !<br /> <br /> <br /> Mes bises pour une douce soirée !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yvette ! S'il n'y avait pas la neige en hiver.. j'irais bien habité par chez toi ! C'est vraiment un décor superbe et tes petites fleurs sont bien mignonnes ! Mais<br /> la neige, je n'aime pas... même si c'est jolie ! JF aime bcp par contre, il a du sang acadien dans les veines ! Bizh en cette journée où tu es seule.. moi aussi et je<br /> repasse, il faut bien ! Belle fin d'aprèm !<br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très calée en botanique...<br /> <br /> <br /> à part les rhodos, les gentianes, les édelweiss, je n'y connais pas grand'chose...<br /> <br /> <br /> Je me contente d'admirer....<br /> <br /> <br /> C'est super beau les alpages en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle, <br /> <br /> <br /> Amitiés de Hte Savoie.<br />
Répondre