toujours en Andorre

Publié le par coccinelle23

               bonsoir, encore quelques photos de notre séjour....en Andorre

andorre-2012-065.jpg

               après la montée aux étangs de Juclar, le réconfort...

andorre-2012-071.jpg

                                     pas toujours facile....la descente

andorre-2012-081.jpg

                           nous avons marché sur des tapis de fleurs

andorre-2012-110.jpg

                                            que la montagne est belle!

andorre-2012-113.jpg

                              sachons garder cette nature si belle en la préservant ..

en l'observant; nous avons passé du temps a la contempler..loin du bruit de la ville..

amitiés YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilà le style de randos que j'affectionne.....<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage dans l'amitié<br /> <br /> <br /> B ises et la dame de Hte Savoie.....<br />
Répondre
P
<br /> yvette<br /> <br /> <br />  je comprends que tu en sois pas trop présente quand mickael est chez vous , c est bien normal d en profier et comme en plus il a les memes gouts que vous c est encore mieux<br /> <br /> <br />  nous nous avons visiter paimpol , ile de brehat , et la cote de granit rose , tout ça c est bien beau aussi<br /> <br /> <br />  ce matin je vais faire ma curieuse et aller voir les soldes mais je n aie besoin de rien pour le moment ou peut etre une chemise pour mon mari si l occasion se présente<br /> <br /> <br />  je t embrasse<br />
Répondre
M
<br /> petit coucou avant une très grosse journée de répét: car notre spectacle a lieu samedi et dimanche!<br /> <br /> <br /> biosus mon amie, et bonne journée à vous<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Yvette .... je me suis promenée sur tes deux derniers articles .... Comme tu me donne envie de revoir Andorre ... c'est vrai que cette nature est encore intacte ... et comme toi, j'aime à<br /> oublier un instant le bruit de la ville ... encore que j'ai la chance d'habiter dans un quartier très calme et de traverser des champs de lavande pour aller bosser !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, J'espére que tu as passé une bonne journée pour nous c'était à nouveau la pluie.... J'ai remarqué que vos descentes étaient sportives. Bonnes randos Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je comprends que çà doit drolement creuser ces balades ... heureusement il y a le casse-croûte et là j'aimerais bien être avec vous dans ce magnifique décor ! cette jument et son<br /> petit c'est une photo de toute beauté ! on en profite ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pourquoi je fais ce parallèle entre votre fils et vous,  et la belle et son poulain ... Quoique. L'instinct maternel m'émerveille toujours.<br /> <br /> <br /> La chaleur est agréable à Dieulefit également heureusement ventillé par un fifrelin de Mistral bien venu. Les nuits restent supérieures à 20° et pas possible de fermer portes ou fenêtres en<br /> raison du va et vient des hommes de métiers qui suent pourtant des gouttes d'un quart de litre chacune. Heureusement nous avon une fontaine à eau glacée en cuisine...<br /> <br /> <br /> Bises et pensées cordiales (du coeur donc).<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, Merci pour ces belles photos , vous avez fait un beau séjour. Je passe tardivement car nous rentrons<br /> de Laval  quelques démarches mais tout va bien. Bonne soirée Amitiés Bisous Christine<br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tout ça!!<br /> <br /> <br /> et quelle chance d'avoir toujours du beau temps!<br /> <br /> <br /> ici, c'est toujours la pluie!<br /> <br /> <br /> gros gros bsious mon amie, du sud<br />
Répondre