bonne soirée

Publié le par coccinelle23

 coucou, me revoilà..4 jours passés dans la nature, quel bonheur..dimanche nous  avons fait la boucle des gorges de la Carença...un régal pour les yeux...voiçi quelques photos

sejour-en-capcir-005.jpg

 

unDe l'action et de l'adrénaline pour une randonnée facile quand même, à la seule condition de ne pas

avoir le vertige, dans les gorges de la Carança qui sont situées  entre Mont Louis et la citadelle de

Villefranche de Conflent dans les Pyrénées Orientales (66).

sejour-en-capcir-035.jpg

                                       j'ai beaucoup aimé..

sejour-en-capcir-040.jpg

                                            mon "homme" aussi

sejour-en-capcir-032.jpg

                    une rando fort sympathique pour le 1er jour de notre séjour

sejour-en-capcir-053.jpg

                             mieux faut ne pas avoir le vertige!

sejour-en-capcir-038.jpg

         nous sommes revenus ravis de notre petit séjour..mon "homme" a retrouvé sa bonne humeur et son sourire.rien de tel que la nature pour oublier les souçis quotidiens...a demain pour la suite de notre séjour en Capcir...

amitiés a vous et merçi de me lire...YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hello yvette<br /> <br /> <br /> wouah extra ces gorges ... une sorte de via ferrata que j'aimerai bien faire. Meme si c'est loin de chez moi , je vais voir ou cela se trouve exactement.<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
D
<br /> COUCOU yvette .... contente de ton retour ... rien de tel en effet que de se plonger dans la nature pour retrouver la forme, la serenité et le sourire .... votre parcours tient de la via ferrata,<br /> ma parole !!!!<br /> <br /> <br /> je ne crains pas le vertige, heureusement .....car tes photos sont impressionnantes !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée de la fille dans le vent ce matin car il souffle fort en provence !!! grrrr l'automne arrive !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  me voici enfin dépanner car depuis vendredi dernier je n avais plus de connection donc plus d ordi de téléphone, n y de télé , heureusement qu il y a la tnt , hier frace télécom a réparer<br /> et c était simplement chez eux que la prise pare foudre était mal enfoncée , une panne idiote mais qui arrete tout , ils nous dédommage en nous offrant un ois d abonnement gratuit , dfonc ça paye<br /> ce que j aie mis avec mon portable pendant une semaine environ<br /> <br /> <br />  je t embrasse<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment magnifique cet endoit et les photos font rêver ! ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br />
Répondre
M
<br /> Mais que voilà un retour en fanfare, Dame Yvette toute guillerette et mari tout réjoui. jours de privations pour nous mais pas de regret puisque nous vous retrouvons à nouveau épanouis, aux<br /> portes de cet automne qui va habiller de tons chauds vos randonnées préférées.<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez vous et chez nous.<br /> <br /> <br /> Bises affectueuses et pensées chaleureusement amicales<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> Je suis très contente pour vous!!<br /> <br /> <br /> Mais ou là là impressionnante cette rando, moi j'aurais eu peur!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passez un beau week-end  tous les deux!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! grandiose !!! mais non sans façon je ne pourrais pas j'aurais trop le vertige ! bravo et merci pour ce "voyage" !!! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Oh, que de souvenirs ! J'ai fait plusieurs fois les gorges de la Carença, et moi aussi j'ai adoré ! Faudra qu'on les refasse bientôt ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas encore allé dans les réputées gorges de la Carança . Il paraît que c'est très beau et spectaculaire .<br /> <br /> <br /> En Juin j'ai fait une virée dans ce coin , en partant de Prats Balaguer , suis monté aux pic Redoun et Gallinas . De là haut on domine le refuge de la Carança; magnifique !<br /> <br /> <br /> La veille , nous avions séjourné au refuge " Le Malaza " à Planes 66210 ; je recommande cette excellente adresse .<br /> <br /> <br /> Je pars pour une dizaine de jours dans mes montagnes ; à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette,  Je suis contente de savoir que ces 4 jours vous ont été bénéfique. Effectivement ces gorges sont très belles , des passages assez étroits mais cela semble très bien aménagé.<br /> Demain je vais à un salon et samedi nous partons à un mariage. Bonne soirée Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre