bonne soirée

Publié le par coccinelle23

bonsoir  voiçi une photo du Canigou prise cet après midi...

 photos prises de Céretcanigou-003.jpg

canigou-011.jpg

Que la montagne est belle,
Près des neiges éternelles,
Vierges et immaculées
Que nul n’a su violer !
Mais qu’il est merveilleux,
Sous un soleil radieux,
De pouvoir admirer
Ses sommets décorés !
Toutes ses cimes en beauté,
Espaces de liberté,
Inondées de lumière,
Incitent à la prière.

Alors, sous le ciel bleu,

Osons bénir notre Dieu
Et sentons la caresse
De sa brise de tendresse 

poeme de Robert Casanova

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> que je trouve très très belle ta 1ere photo sur le Canigou !!! bravo, elle est "limpide"! merci de nous faire découvrir de beau coin! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvvet  c'est magnifique, merci de ce partage; La neige fond , je vais pouvoir recommencer des mini balades si le sol n'est pas glissant Bon dimanche à vous deux Amitiés Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou passe une très bonne journée mon amie, et, je suis contente que tu te sentes un peu mieux aujourd'hui...courage et gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yvette<br /> <br /> <br />  moi qui reve de neige et de grand froid (( pas mon mari surtout pas )) lui c est le beau temps qui lui faut ,<br /> <br /> <br />  j attends mickael et sa petite famille , j étais chez eux hier pourtant , mais ils aiment venir ou que l on va les voir<br /> <br /> <br />  je suis contente que ta santé s améliore et je pense que ça va continuer a allé mieux<br /> <br /> <br />  je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> superbe vue<br /> <br /> <br /> bon dimanche pour tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ca me fait penser à une grosse brioche avec du sucre glace dessus....je dois avoir faim...<br /> <br /> <br /> Ca doit être sublime là-haut...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour amie ,<br /> <br /> <br /> MA GNI FI QUE !<br /> <br /> <br /> on voit bien de part et d'autre la crête du Barbet et le pic Jofre ; comme je voudrai y monter à cette époque . Sûr qu'il y aurait moins de monde qu'en été !<br /> <br /> <br /> Merci , cela me rappelle de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche ; amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou amie Yvette,<br /> <br /> <br /> Très belle photo : j'aime !!!<br /> <br /> <br /> J'aime les Alpes, beaucoup, mais j'ai de profondes attaches dans les Pyrénées également, la Montagne est universelle n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La neige est venue cette nuit retisser sa capeline mise à mal,hier par un vent tempêtueux Les températures sont elles aussi plus clémentes mais le gel demeure permanent.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentil message d'hier et désolé pour notre journée silencieuse.<br /> <br /> <br /> Amicale pensée dominicale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre