BONNE SOIREE

Publié le par coccinelle23

2r janvier-copie-1

voiçi  le 1er dimanche de l'année qui se termine...il a fait très beau....nous sommes allés faire une petite promenade avec        les amis puis avons joué au scrabble..avons aussi dégusté une tarte tatin...et vous, avez vous passé un bon dimanche? j'essaie de positiver ...et de rester sereine..

recevez mes amitiés  

YVETTE

 et ce poême de Maurice Carème

Liberté

Prenez du soleil
Dans le creux des mains,
Un peu de soleil,
Et partez au loin.

Partez dans le vent,
Suivez votre rêve ;
Partez à l'instant,
La jeunesse est brève !

Il est des chemins
Inconnus des hommes.
Il est des chemins
Si aériens !

 

Ne regrettez pas
Ce que vous quittez.
Regardez, là-bas,
L'horizon briller.

Loin, toujours plus loin,
Partez en chantant.
Le monde appartient
A ceux qui n'ont rien.

Maurice Carême

 

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> cc maman elles sont tres belles tes photos et un magnifique ciel bleu on dirai pas que c est pri en hiver chez nous le ciel est gris.Ce soir seance de kiné pour kenzo j espere que ca va lui<br /> faire du bien il a presque plus de fievre et n a pas vomi depuis hier soir benjamin et jordan vont bien gros bisous christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou les amis ..un beau ciel bleu hier encore chez toi ..chez nous une bonne gelée ce matin -4  puis soleil après ..bonne soirée ..j'espère que tu vas bien ..gros bisoous. claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe composition photos avec toujours de magnifiques paysages...grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour yvette, nous sommes allés chez géraldine tirer les rois, la vie reprends son cours, tu as raison reste positive, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yvette<br /> <br /> <br />  agauche ça c est une belle photo positive je pense , vous etes si adorables tous les deux et ce qui est super bien aussi c est que vous vous entendez bien<br /> <br /> <br />  je viens d  aller faire quelques courses , dans les magasins les chocolats sont a moins 50 pour cent et j en aie achetée car pour la fete , j avais dis aux enfnats et petits enfants<br /> que pour les chocolats ils attendront un peu , ce qui permet d en acheter des bons<br /> <br /> <br />  il va etre l heure de ma sieste journaliere , j aie laisser le petit monstre avec mon mari a regarder la télé car je suis un peu enrhumée et j aie peur de lui refiler ce rhume<br /> <br /> <br />  gros bisous ma chere amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette,  Quel magnifique paysage, déjà le mimosa c'est le printemps chez vous .... ici c'est grisaille et une mince couche de neige ce matin en ouvrant les volets. Hier j'ai réussi à<br /> faire une  petite balade autour de l'étang gelé, je dois garder mon armature dans le dos pour prévenir un mauvais mouvement , mais j'apprécie de sortir un peu. Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ca y est, on a ressorti les godillots aussi, et le soleil a fait son apparition.<br /> <br /> <br /> Merci du partage...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou mon amie Yvette,<br /> <br /> <br /> Je vois Christelle ce soir, je lui transmettrai tes pensées et bisous !<br /> <br /> <br /> Courage ma belle, les sentiers t'attendent.....<br /> <br /> <br /> Grosses bises et toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour les amis.Bonne et heureuse année 2011.Qu'elle vous apporte joie,bonheur et santé.Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ici pas de soleil toujours gris , j'ai emmené rémi au mans .bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre