merçi

Publié le par coccinelle23

BONJOUR...Cet article pour vous remerçier de votre fidèlité....vous souhaiter un bon dimanche içi il fait super beau...15 degrés....un ciel bleu..sans aucun nuages.

incroyable pour un 2 janvier....

ci-dessous un tableau offert par mon amie Cathy.je suis émue de son geste car elle l'a peint rien que pour moi...qui collectionne les coccinelles...c'est un beau geste d'amitié....

 

1er-janvier-002.jpg

 

La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié.

c'est beau l'amitié...sachons la cultiver...merçi d'etre mes amis et amies

                                  votre amie YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> superbe il est tres beau ce tableau , ton amie est trés doué .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chere yvette<br /> <br /> <br />  ta raison , l amitié est une qualité tres rare je trouve car nous avons plein de copain que l on appelle souvent amis ; mais de véritables amis on les compte souvent sur les doigts<br /> d une main c est sur<br /> <br /> <br /> je suis bien en retard aujourd hui pour passer et je pense que meme si je n aie pas beaucoup de com a envoyé , ils ne seront pas tous ecrient aujourd hui , mais demain sera un autre jour<br /> et j y arriverais bien<br /> <br /> <br />  nous avons eus une journée avec un joli soleil aussi , mais seulement 7 degrés<br /> <br /> <br />  je t embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> houa elle est magnifique cette coccinelle bravo à katy..avez passé un bon dimanche ? tu as mangé la galette ...nous rien de particulier ...bonne soirée et à demain ...gros bisousss  clau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En voilà une bien jolie coccinelle ....j'espère que vous aurez fait une belle ballade avec nina ...grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, C'est très gentil à ton amie , elle connait ta passion pour ces gentilles coccinelles, moi aussi je les aimes bien. Je vois que tout va bien tu vas faire une petite balade sur le<br /> plat, je vais faire de même près d'un étang mais ici le ciel est tout gris et il fait froid. Bon dimanche Amitiés Gros Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis certaine également que l'amitié tient une grande place dans la vie...<br /> <br /> <br /> Bonne année ma belle, bonne santé surtout, et bonnes randos dès que possible !<br /> <br /> <br /> Grosses bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre