bonsoir

Publié le par coccinelle23

  bonsoir..aujourd'hui nous avons randonnés dans le Haut-Vallespir 

  une boucle de  6 heures ...et la sécheresse est bien installée..le pauvre bétail n'a plus rien a brouter..il n'a pas plu depuis début novembre et le manque de neige explique celà..sur la 2eme photo nous étions a 1480m....il faudrait qu'il pleuve...c'est urgent..

col-du-miracle.jpg                          bonne soirée a vous...je vais aller me reposer un peu..a demain..amitiés YVETTE ET JACKY

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Yvette, un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée . Le passage sur les blogs  me fait beaucoup de bien j'oublie un peu ma peine..... Bonne soirée Bisous CHristine<br />
Répondre
P
<br /> yvette<br /> <br /> <br /> ici aussi mon mari a semé les radis , a planté de la laitue dans un chassis et en a semé d autres , c est le début du potager , mais parait il que le gros de l hiver est terminé<br /> <br /> <br /> aujourd hui nous irons donc a la sépulture de la cousine , hélas nous ne nous voyons entre cousins que dans des moments comme ça<br /> <br /> <br />  je t embrasse<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette,  Une journée très difficile nous l'avons passé à l'appartement de mon père n des souvenirs qui reviennnent en faisant du rangement....Demain ce sera aussi très dur nous<br /> retournons à la maison de retraite où il vivait pendant les 4 derniers mois. Bonne Soirée Amitiés Bisous Christine<br />
Répondre
P
<br /> yvette<br /> <br /> <br />  chez nous aussi soit disant qu il ne pleut surtout pas assez , je pense que les agriculteurs auront droit aux primes de sécheresse , en 2011 ils en ont eus et comme ils le disent<br /> eux meme , ils ont eus une année formidable en récolte et tout , pour le foin ça avait mal commencé , mais ils ont été obligés d en laissés perdre dans les prés apres , car ils etaient rendus a<br /> la troisieme coupe et ils en avaient plus besoin , donc il y a eu du gachis et malgré cela les primes ont été versées quand meme , pas étonnat qu ils ont des maisons de partout , ils n ont pas<br /> besoin de faire de pret pour cela et si je dis cela c est que je suis bien placée pour le voir et le savoir<br /> <br /> <br /> je deviens bien paresseuse pour l ordi , mais faut dire aussi que je suis bien occupée autrement , demain nous allons ala sépulture d une cousine de 59 ans , morte d un cancer des<br /> intestins et le cousin , son mari a apprit il y a a peine une semaine que lui en avait un a l estomac<br /> <br /> <br />  je t embrasse bien fort<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Nous de la flotte, on pourrait vous en livrer plein les brouettes....<br /> <br /> <br /> Il faut faire la Danse de la Pluie et mettre des plumes au chapeau!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Coucou , pas de problême en Sologne tout et bien humide , bonne semaine bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle rando !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, amie du soleil...<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi, il fait beau, mais la neige est encore très très présente.<br /> <br /> <br /> La sécheresse n'est pas de mise...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou mon amie, de superbes photos malgré le manque d'eau!!<br /> <br /> <br />  toujours de très belles randos pour vous, et je nsuis très contente!<br /> <br /> <br /> ...moi...je vais me reposer cette semaine, on part demain matin en Normandie!!! ouf!!! ça va faire du bien!<br /> <br /> <br /> donc pas d'internet pendant une semaine...<br /> <br /> <br /> .je reviens bientôt! merci de ta présence et de tes gentils coms!!....<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et à tout bientôt  <br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette,  Quand je vois tes photos je m'aperçois de la sécheresse ; Le manque de neige va se répercuter sur les réserves d'eau. Je reviens tranquillement. Pasfacile de voir une place<br /> de vide à table ce dimanche.... Bonne soirée Bisous Christine<br />
Répondre