bonsoir

Publié le par coccinelle23

coucou, je vous emmène a Coustouges...c'était cet après midi...lieu de départ de notre rando  du mardi..mais l'orage a écourté la balade..ça grondait fort....

12-juin-002.jpg

Harmonieux et hospitalier, Coustouges séduira aussi le visiteur par ses petites rues pittoresques dont les plaques de marbre (77 plaques en catalan et en français) résument 1000 ans de forte identité..

quelques photos de ces plaques "originales"

12-juin-015.jpg

 

12-juin-014.jpg

 

12-juin-013.jpg

12-juin-010.jpg

                    bonne soirée a demain  amitiés YVETTE

pouvez vous me dire si vous avez du mal a vous connecter sur over-blog?

merçi...chez moi ça marche mal..très mal...a demain...YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est de mon cher Pays de Dieulefit que je vous adresse un grand rire né de la lecture des plaques publiées. Tonnerre de Brest comme aurait dit mon compatriote capitaine de bd.<br /> <br /> <br /> Les "patois" belges offrent des nuances magnifiques eux aussi, rarement bien traduites malgré la richesse de la langue française. Ici,  je pense que c'est au top!<br /> <br /> <br /> Les orages en montagnes sont violents et dangereux, contents que vous ayez écourté la randonnée pour nous ramener votre belle humeur.<br /> <br /> <br /> Bises affectueuses et amicales.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
P
<br /> bonjour yvette<br /> <br /> <br />  pour over blog ça va en ce moment , mais par contre pour beaucoup de choses , les connections sont mauvaises , le petit fils hier se mettait en colere a cause de ça car ça déconnectait vite<br /> <br /> <br />  j espere que vos promenades avec mickael sont bien agréables et d ailleurs j en suis sur<br /> <br /> <br />  notre mickael depuis que sa salle de sport a fermé se plait a peu pres dans son nouveau travail de cordiste , il voyage par contre beaucoup et aie partit toute la semaine , le belle fille a<br /> l air doucement de s y faire<br /> <br /> <br />  je t embrasse<br />
Répondre
M
<br /> coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai eu du mal à me connecter sur over...mais ce matin, ça va, ils ont changé des choses...<br /> <br /> <br /> bisous à toi, et bonne journée sous le soleil!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne fin de semaine. Nos premiers invités arrivent demain soir Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ravissantes ces plaques ! merci de cette jolie balade ! ici temps en demi-soleil ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bcp ces plaques et surtout ces petits mots plein d'humour ! C'est très sympa et promet une petite ville bien jolie avec ces petites rues pavées ! Merci Yvette, passe une bonne<br /> journée.. chez nous, c'est la pluie qui n'en finit pas de tomber ! C'est d'un triste !!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette,  Je ne vois pas ta première photo. Tu as eu très peur avec l'orage, je suis comme toi je n'aime pas l'orage en montagne, je n'aime d'ailleurs pas du tout l'orage . Chez nous<br /> c'est ub temps d'automne, froid et pluie.... Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Amusantes ces plaques dont certaines sont évocatrices !<br /> <br /> <br /> Bonnes randos en Andorre<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre