bonsoir

Publié le par coccinelle23

                         coucou...suite de notre rando d'hier...dans le brouillard....

batere-056.jpg

                           super contente d'avoir trouvé le refuge...

batere-058.jpg

                                  sur le sentier..beaucoup de fleurs..

                                      le géranium des pyrénées

batere-005.jpg

                                                   le lys martagon 

batere-010.jpg

                                          la joubarde des montagnes

batere-030.jpg

                             et ma préférée dont je ne connais pas le nom....

batere-054.jpg

 je ne me lasse pas d'admirer la nature en cette saison...c'est tellement beau...

 

passez une bonne soirée..recevez mes amitiés. YVETTE DES PO

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est bien de pouvoir nous montrer aussi toutes ces petites fleurs ...<br /> <br /> <br /> Merci Yvette<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ben ! On se laisse pas aller ! ... Belles photos ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br />
Répondre
M
<br />    Bonjour Yvette, je découvre ton nouveau blog que je trouve très beau et très intéressant.  Merci de nous faire partager ta passion pour la rando mais aussi<br /> la belle région qur tu habites. Toutes mes amitiés à toi et à Jacky.<br />
Répondre
P
<br /> yvette<br /> <br /> <br />  c est vraie qu en rando , il faut bien prendre le temps de regarder les belles choses autour de nous , beaucoup marche pour marcher et c est dommage , je ne marche avec personne ou pas<br /> beaucoup car ce sont des agriculteurs donc la nature hélas ne les intéressent pas du tout , ils marchent voila c est tout , par contre s ils voient un beau champ de récolte ça ils le regardent<br /> avec envie (( ça rapporte des sous ))<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette, C'est très joli toute cette flore, j'aime beaucoup le lys martagon. Nous partons demain dans les Alpes, j'espére que nous trouverons le soleil. Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là, mais alors là que de la beauté pyrénéenne... oui, j'apprécie aussi de "voir" Monsieur en particulier quand il vous photographie.<br /> <br /> <br /> Demain, mercredi arrivée des "enfants bis" pour une dizaine de jours, soleil et chaleurs annoncés également à Dieulefit qui vivra à 100 à l'heure... même si les travaux en retard limiteront le<br /> confort de l'accueil.<br /> <br /> <br /> Mais une bonne tartine a plus de charme au refuge qu'à la Maison, non?<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées et pensées amicalement douces.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yvette ! Ta fleur préférée est bien étrange effectivement et bien belle ! j'ai cherché dans Google mais n'ai pas trouvé ! Toi.. tu n'as pas le vertige au moins !!! Je n'aurais pas pu<br /> me faire prendre en photo là où tes pieds sont posés, c'est sûr !!!!!! Belle journée Yvette et Bizh du Finistère !<br />
Répondre
N
<br /> Superbe ! je vois que vous ne vous laissez pas aller à la morosité ! vive la randonnée ! bisous du soir !<br />
Répondre