bonsoir

Publié le par coccinelle23

coucou...aujourd'hui rando avec le club....quelques photos...

27-novembre-016.jpg

27-novembre-025.jpg

27-novembre-033.jpg

ne soyez pas étonné , là pas de couleurs automnales puisque ce sont des chênes verts...

Le chêne vert est l'espèce emblématique du midi méditerranéen français puisqu'il constitue, avec le pin d'Alep et les genévriers, l'espèce dominante de la garrigue. On le retrouve de la même manière dans la plupart des pays bordant la Méditerranée (Espagne, Portugal, Italie, Maroc, Algérie, Tunisie).

27-novembre-031.jpg

               une belle rando malgré le manque de soleil

          je vous souhaite une bonne soirée ..amitiés

                             YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> BOnjour amie, <br /> <br /> <br /> Pas de blanc encore chez toi....<br /> <br /> <br /> Profites en encore un peu...<br /> <br /> <br /> Et...gardes le moral !<br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés de nous deux.<br />
Répondre
M
<br /> coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> Courage...pas bcp de coms ne veut pas dire qu'on ne pense pas à toi<br /> <br /> <br /> parfois ce n'est pas évident de passer régulièrement...<br /> <br /> <br /> en tout cas ton blog est toujours plein de belles photos et de bonne humeur!!<br /> <br /> <br /> je te fais tout plein de gros bisous, et...ne lâche pas!<br /> <br /> <br /> ton amie du Cher!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette, Il va falloir que vous chaussiez les raquettes car j'ai entendu  qu'il neigeait dans votre<br /> région. Pour nous c'est toujours la grisaille , j'en profite pour peindre . Bonne journée Bisous Christine<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,  <br /> <br /> <br /> je crois que les randos *vertes* chez moi, c'est fini ! il neige !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée amie Yvette, <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et amitiés de nous deux.<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau très très beau erci ma belle Yvette pour ces géniales balades! bonne soirée bisous !<br />
Répondre