bonsoir

Publié le par coccinelle23

coucou....aujourd'hui, un circuit rando entre Collioure, Port-Vendres..et Collioure...

le ciel était gris mais il ne faisait pas froid...nous sommes partis par le littoral... voiçi Collioure..une vraie petite merveille surtout en cette saison...

27--janvier-004.jpg

27--janvier-010.jpgdes orangers et citronniers dans les jardins de Collioure..

27--janvier-001.jpg

27--janvier-006.jpg

27--janvier-031.jpg

ci-dessus Port-Vendres..photo dédiée a mon amie Catalane...

27--janvier-044.jpg

pour vous mes amis et amies du blog, ces amandiers en fleurs...

27--janvier-057.jpg

puis nous sommes revenus par les vignes..et le fort Saint -Elme...

27--janvier-061.jpg

27--janvier-046.jpg

27--janvier-068.jpg

                           le joli moulin de Collioure...

27--janvier-073.jpg

il était 18 heures lorsque nous sommes revenus a la voiture....c'était une belle journée...

je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit et vous dis a demain....amitiés YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est superbe alors là l'amandier une merveille , mais en avance je pense ??? <br /> <br /> <br /> belles photos c'est charmant par chez toi bises<br />
Répondre
J
<br /> le petit passage du soir pour te souhaiter une bonne et douce soirée<br /> bises<br /> janine<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yvette<br /> <br /> <br /> Belle promenade  ...cheztoi on ne s'ennuie jamais !! trop bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> petit coucou du matin pour te souhaiter une belle journée mon amie!<br /> <br /> <br /> bisous et @ bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, J'espére que le nouveau traitement pour tes yeux va te soulager. Mes journées sont très très chargées, mais tout va bien. Bonne soirée Amitiés Bisous Christine<br />
Répondre
M
<br /> Collioure plus calme à cette époque qu'en plein mois d'Aoüt !!!<br /> <br /> <br /> Magnifique cité<br />
Répondre
J
<br /> comme c'est beau!!!c'est le printemps chez-toi<br /> j'aime beaucoup ton fond de blog<br /> passes une bonne fin de journée<br /> bisous<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir amie, <br /> <br /> <br /> Des amandiers en fleurs...<br /> <br /> <br /> J'y crois pas !<br /> <br /> <br /> Quelle chance tu as....<br /> <br /> <br /> Ton pays allie tout : la montagne, la mer, le soleil, les fleurs, la neige..<br /> <br /> <br /> Comment ne pas s'y sentir bien !<br /> <br /> <br /> bises et amitiés de nous deux.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou mon amie, de très belles photos de Collioure!<br /> <br /> <br /> ça fait "bizarre" de ne pas voir de soleil chez toi! c'est rare, mais tes photos sont très belles!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> Une belle balade - nous hier ce fût une journée "mortelle" de la flotte à n'en plus finir ! mais on a pas le choix si ce n'est de subir ! bisous dans ma nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre