bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir , je quitte mes montagnes pour  vous emmèner en Angleterre a READING ville ou vit mon fils ...52743.jpg800px-Reading_ayuntamiento.jpg

Reading est une ville du BERKSHIRE ANGLETERRE située dans la vallée de la Tamise à la confluence de la Tamise et de la rivière Kennet

Reading fut une ville importante au cours du MOYEN AGE étant le site d'un monastère renommé ayant des relations multiples et fortes avec le pouvoir royal. Cependant, durant le XVIIe siècle la ville subit de sérieux dommages économiques. Aujourd'hui, Reading est redevenu une importante place commerciale, notamment grâce aux TECNOLOGIES DE L INFORMATION et  ainsi qu'aux assurances. C'est aussi une ville universitaire dynamique.

allez je vous souhaite une bonne soirée...sachez qu'içi dans le Vallespir nous avons eut 16 degrés..suis allée a Perpignan..c'était bien agréable cette douceur....amitiés YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonsoir yvette<br /> <br /> <br /> c'est sympa ce petit coin d'angleterre, bonne soirée, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, nous connaissons Reading Jean Claude et moi, nous y sommes passés.  Il neige beaucoup aujourd'hui et cela crée d'énormes problèmes de circulation sur l' Ile de France ; Notre<br /> fils est bloqué sur la route..... ila quitte son travail à 14h . Bonne soirée à vous deux Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour yvette ..ça change du midi mais ça n'a pas l'air mal cette ville d'angleterre ....toujours de la pluie et du vent mais le solel devrait revnir demain amors on verra bien ....et toi<br /> toujours du soleil !!!!ça y est j'ai pris mon rdv pour demain 17h comme ça je serais fixée ...bonne soirée à tous les deux ..gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut ! je connaissais Otis mais par reading tout seul !....en tout cas c'est vraiment la petite ville anglaise telle que l'on s'imagine.....aujourd'hui c'est la Ste Frida alors j'ai<br /> mis une musique de circonstance......mdr.....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour amie Yvette !<br /> <br /> <br /> ça change des Pyrénées ...<br /> <br /> <br /> Y es-tu déjà allée ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> bises bien amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour amie ,<br /> <br /> <br /> Une culture aux antipodes de celles de chez nous et des PO !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yvette <br /> <br /> <br />  tu me donnes envie de voyager alors je vais jouer a un jeu quelquonque , mais qui donne beaucoup d argent et apres on fera le tour du monde , il serait temps car plus tard nos jambes ne<br /> seront plus aussi bonnes <br /> <br /> <br /> super que mick revienne pour 10 jours ça c est du bonheur , je l aie vue en photo chez fabie il y a quelque temps <br /> <br /> <br />  je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yvette tu es toujours en "goguette" ... merci moi qui n'ai pour tout horizon que mon ordi... de te suivre dans tes belles balades! de gros bisous en ce mercredi...<br /> nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre