BONSOIR

Publié le par coccinelle23

me voiçi pour vous souhaiter une bonne soirée...une pensée pour les naufragés de la route...le 5 janvier 2003  avec ma fille ...mes deux petits fils..nous avons été bloqués 21 heures sur l'autoroute.partis de Vendôme dans le LOIR ET CHER  .nous allions a Paris en car..voir les illuminations..nous y sommes jamais arrivés....cela a été long ....très long...j'espère que  cela va vite se débloquer ....j'en garde un sacré  souvenir ...courage a vous....nous en avons parlé longtemps.. on nous avais appellés les naufragés de l'autoroute...Rémi avait 9 ans et PIerre 7 ans... et ils s'en rappellent...

article_neige.jpg

                                        JE VOUS OFFRE CE POEME

Il a neigé

Il a neigé dans l'aube rose
Si doucement neigé,
Que le chaton croit rêver.
C'est à peine s'il ose
Marcher.

Il a neigé dans l'aube rose
Si doucement neigé,
Que les choses
Semblent avoir changé.

Et le chaton noir n'ose
S'aventurer dans le verger,
Se sentant soudain étranger
À cette blancheur où se posent,

Comme pour le narguer,
Des moineaux effrontés.

Maurice Carême

içi on a atteint la température de 19 degrés...bonne soirée

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> çà devait être très dur, en effet. j'aimerai bien connaitre le loir et cher, c'est toute la famille de ma maman, enfin, ses ancêtres. aujourd'hui pas tres bonne journée. LE 1er anniversaire de la<br /> mort de mon papa, et j'étais à l'hôpital pour m'enlever un calcul rénal. je m'en remettrai pas, je l'avais vu la veille mais je n'ai pu l'assister dans ses derniers instants C'est pas facile,<br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir yvette et merci pour la jolie photo , mais j aie tout perdue ce que tu m avais envoyée , j aie du vouloir éffacer quelque chose et tout est parti , mais j avais et heureusement eue le<br /> temps de voir et de lire avant , il va bientot falloir aussi penser aux cartes pour noel et pour le nouvel an , j aie deja envoyer a nos amis grecs , car eux nous écrivent toujours tres tot ,<br /> alors maintenant je fais pareil , pour la france je ne vais pas tarder non plus quoique beaucoup de voeux maintenant se font par internet<br /> <br /> <br />  je ne vais pas tarder a aller a la rencontre du deuxieme des petits fils qui est chez nous en ce moment car il est en stage a un kilometre d ici , alors il m a dit mamy tu viens a ma<br /> rencontre , chose promise , chose due et c est avec plaisir et en plus ça m oblige  sortir ce qui n est pas négligeable en meme temps<br /> <br /> <br />  je t embrasse et je te dis a demain sans doute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, J'ai connu aussi ce genre de situation quand je travaillais, mettre plus de 5h pour faire 15kms et rentrer à minuit, je regrettais seulement de ne pas avoir tout mon équipement de<br /> montagne pour rentrer à pied avec la frontale....Mais au bureau j'étais en tailleur, moins drôle pour affonter ces conditions...aujourd'hu le soleil est de retour mais en fin de journée la neige<br /> ne sera pas totalement fondu et il ya aura des risques de verglas sur de nombreuses routes car le température est toujours voisine de 0°C . Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Yvette,<br /> <br /> <br /> Tu as sans doute tout de même un peu l'habitude de la neige dans tes Pyrénées...<br /> <br /> <br /> Mais sorti de nos belles régions de montagne, c'est panique à bord !!!<br /> <br /> <br /> Il fait froid en Hte Savoie...<br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ! alors ! un petit noir pour se réchauffer, un petit blanc pour se décrasser les dents, un vin cuit pour s'ouvrir l'appétit.......et la matinée est<br /> déjà fini.....grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour les amis.Nous,pour la neige,on est servi!!!Bonne journée à vous et gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cc maman vous en avez de la chance d avoir 19degres nous il fait froid la neige a pas tenu mais ca glisse beaucoup les routes sont une vrai patinoire . Demain il n y aura surement pas encore de<br /> car bisous christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Et bien! quelle histoire!!!<br /> <br /> <br /> POur aujourd'hui, j'étais absente toute la journée..je viens de voir les infos sur internet!!! c'est vraiment incroyable!!!<br /> <br /> <br /> Ici, aussi, nous avons eu une bonne température dans la journée, mais ce soir il refait froid!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous mon amie, et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un coucou du pole nord  ou il fait froid neige et verglas.faut mieux rester au chaud je me rapelle tres bien ce 5 janvier ou lon est resté bloqué sur la route toute la nuit et une partie de<br /> la journée quelle galére .profitez du soleil bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre