bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir..nous revenons de rando...sommes allés sur la commune de Reynès...

Reynès est situé à l'extréme sud du département des Pyrénées Orientales dans la vallée la plus méridionnale de France.

randonnee-du-24-mai-019.jpg

nous sommes passés près des anciennes mines de talc

randonnee-du-24-mai-016.jpg

les wagonnets servaient a transporter le talc

randonnee-du-24-mai-023.jpg

Par le passé plusieurs activités économiques ont marqués la commune, notamment les mines de gypse (plâtre), de silicate de magnésium (talc) et de fer

une journée d'anniversaire passée dans la nature avec les amis....a l'arrivée nous avons mangé les gâteaux que j'avais confectionnés...

a demain ..passez une bonne soirée

YVETTE

Marcher c'est aller au bout de soi-même tout en allant au bout du monde

 

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette ,Une belle journée d'anniversaire passée dans ta montagne et avec tes amis , vous avez apprécié les gateaux après l'effort... sourire; Bonne soirée Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Une journée en rando c'est formidable ;<br /> <br /> <br />  surtout quand le décor est de la partie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> En espérant que vous n'avez pas confondu le talc et le sucre glace...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cc maman je passe te souhaiter un tres bon anniversaire désolè de pas etre venu hier mais j avais un probleme de connexion a internet Aujourd hui il fait encore tres beau les enfants vont aller<br /> se baigner cette apres midi bisous christel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  aujourd hui mon coeur pleure car hier soir nous avons apprient le deces de notre si cher robert , ami depuis 40 ans sans un mot de travers , n y rien que des bons moments avec lui , quand<br /> il racontait une blague (( ce qu il aimamit beaucoup )) il en riait a l avance , vraiment l ami idéal , mais dans quelques jours ses cendres seront dispersés en mer<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allons bon j'arrive te souhaiter un bon anniversaire avec du retard !!! merci de cette balade moi je ne peux m'offrir qu'un peu de vélo sur les pistes parce que sur la route çà craint<br /> trop avec les voitures... quant à la marche, pas la peine d'espérer c'est trop dur, ma hanche coince complètement, parfois j'oublie que mes 72a sont bien là !!! je te souhaite une bonne<br /> journée! bisous de nicole! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh c'est ton anniversaire!! je ne le savais plus: mille excuses!!!<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE GROS GROS BISOUS POUR TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire je vois que cette journée s'est bien passée!!!chez ns grand beau temps et j'ai passé la journée auprès de ma belle soeur opérée de l'épaule<br /> <br /> <br /> plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le talc! Qui n'est pas, pet en l'air et irrité, passé par là?  Souvenirs souvenirs...<br /> <br /> <br /> Sommes littéralement et physiquement claqués mais la maison est prete à faire honneur, demain signatures notariales. Mon moral n'est pas serein car c'est une tranche de vie particulière qui<br /> s'échappe à jamais.<br /> <br /> <br /> Bises pourtant sereines et amicales.<br /> <br /> <br /> Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre