bonsoir

Publié le par coccinelle23

coucou...photos prises aujourd'hui près de chez nous....lors de la rando du mardi...une petite rando que j'ai bien appréçié..

Montalba d'Amélie, comme son nom l'indique, est un hameau d'Amélie les bains, dans le Vallespir. Il s'agit d'un lieu isolé dans la forêt à quelques kilomètres au Sud de la ville

mas pagris montalba 033

                     puis nous sommes redescendus vers les gorges du Mondony..

mas pagris montalba 036

 

c'est une belle rando assez facile et je prends toujours plaisir a la faire...je passe vous voir...c'est un peu le désert içi...allez je file ....bisous d'amitiés a celles et ceux qui continuent de passer

YVETTE 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> dans des paysages aussi beau ça doit etre tres agréable!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit coucou du soir, comme ça, pour te dire que je pense bien à oti<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une bonne nuit!<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yvette<br /> <br /> <br />  j adore toutes les gorges c est tellement jolis et chcune a son charme , l autre jour a la télé ils disaient que les gorges du verdon étaient les plus profondes d europe , j aime beaucoup<br /> aller labas aussi car on ne fait qu un avec la nature<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vois que ta baisse de forme n'est qu'un vieux souvenir ! Je te souhaite une bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'écris d'un autre PC, le mien toujours en rideau...!<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai de beaux souvenirs de balades dans les Gorges du Mondony ! Nous y allions souvent avec ma soeur et mes parents ! Bises à toi Yvette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon amie, oui tu as raison, pas bcp de monde sur les blogs, mais les + fidèles sont là, c'est l'essentiel...<br /> <br /> <br /> Très belles photos, très belles rando!! super je suis contente pour toi!<br /> <br /> <br /> Nous, la rentrée...pas évident...mais on essaie que tout se apsse du mieux possible...gros souçis d'ordre administratifs....<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et predns bien soin de toi<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette,C j 'est très vert et je pense qu'une partie des sentiers est ombragée, je supporte mal le soleil, c'est une balade qui me conviendrait. Les bagages sont prêts , nous partons<br /> demain dans les Alpes .  Passes une bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chère Yvette toujours de bien belles photos de ton "coin" ! merci !!! de gros bisous, la chaleur est toujours là et c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre