bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir a vous amis et amies du net..aujourd'hui nous sommes allés marcher sur la commune de Reynès..

Reynès en Vallespir : 

Un petit village catalan fier de ses racines et de ses origines

 

 Reynès est situé à l'extréme sud du département des Pyrénées Orientales dans la vallée la plus méridionnale de France

une rando de 4 heures...ce matin nous avons hésité a partir en montagne car la météo annonçait du mauvais temps mais  nous avons eu du soleil...la pluie ce sera peut-etre pour demain.....

le joli pont d'en Pallari..sur notre parcours...

23-octobre-023.jpg

 

23-octobre-032.jpg

 passez une bonne soirée... je passe vous voir après le repas....amitiés YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Yvette<br /> <br /> <br /> Mon ex beau père était catalan, c'est vrai qu'il y a une fierté d'appartenance..<br /> <br /> <br /> je fais une petite pause, le temps de me régenérer en articles!par contre dès que je peux je réponds aux coms..<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes balades<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir yvette<br /> <br /> <br /> Oh c'est trop beau..quel régal..4 h c'est bien c'est ce qu'on fait en général..et vous avez eu un superbe temps!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette, En montagne il faut toujours consulter la météo avant de partir, mais vous avez eu de la chance aujourd'hui et vous avez pris de belles photos; Journée calme mais un peu de marche<br /> vers Rambouillet, pas de dénivelé, balade en terrain plat ... sourire Boinne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Veinarde, tu es encore allée en vadrouille ! Moi, après une semaine passée à Perpignan auprès de Maman, j'avais de quoi faire à la maison. Mais bon, c'est ainsi.<br /> <br /> <br /> Je t'appelle dans la semaine. Bisous ma belle et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " Fier de ses racines et de ses origines " ;<br /> <br /> <br /> cheminer dans de tels endroits , marque d'authenticité , un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> re , tu doit etre bien fatiguée , alors bon repos<br /> <br /> <br /> J'AIme  ses balade , je vien de m'inscrire a tes articles<br /> <br /> <br />         Thérése<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle randonnée pour ce dimanche ensoleillé ..tant mieux d'avoir pu en profiter pleinement<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre