bon weed-end

Publié le par coccinelle23

bonjour..je passe vous souhaiter un bon samedi et un bon dimanche...voiçi deux photos prises près de chez moi, dans notre joli village de Palalda....regardez ce bougainvillé comme il est encore beau...il se trouve sur la place ...du village..

21octobre-011.jpg

.

21octobre-006.jpg

demain nous partons la journée en rando si la météo reste clémente...on verra demainmatin...amitiés YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Une belle balade !ici très beau temps mais pas trop chaud ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette J'avais un bouganvillé mais il n'a jamais résisté aux températures de la région , je regrette car c'est très joli; Nous rentrons de Normandie nous sommes dans les préparatifs du<br /> futur mariage de notre fils . Bonne rando demain et sois bien prudente; Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement ce bougainvillier est magnifique Yvette ! Super contente de t'avoir eue au téléphone ce matin, et ... merci pour ta proposition de visite à ma maman ! Je te rapelle comme prévu<br /> lundi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah je viiens de chez toi et a nouveau dans mes mails on me dit que tu as remis un article!!! Alors j'accours pour admier!!<br /> <br /> <br /> J'adore ces fleurs!! Gros bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre