bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir c'est ma Moumoune qui ce soir vient vous souhaiter un bon weed-end...

n'oubliez pas on change d'heure...

demain nous allons en rando...amitiés YVETTE

rando-du-16-aout-036.jpg

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Mon Guysme a passé la journée d'hier chez la Véto, il a fallu le recoudre, il a sans doute dû s'empaler, grosse blessur est pour 15j avec une colerette pas content du tout et interdit<br /> de sortie! j'ai eu si peur ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette, Je passe tardivement pour te souhaiter une bonne soirée. Demain une heure de plus pour dormir c'est sympa, nous partons pour la journée en Normandie Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir amie Yvette,<br /> <br /> <br /> On ne va pas oublier.....!!!!<br /> <br /> <br /> Enfin, moi, ça ne me perturbe pas...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, à cette heure-çi, j'ai déjà changé toutes les pendules de la maison!!<br /> <br /> <br /> Moi, ça ne me gêne pas du tout de changer d'heure, que ce soit en octobre ou en mars, de toute façon, on n'a pas le choix...<br /> <br /> <br /> Bonne balade à vous deux pour demain!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et....ne vous perdez pas!!hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben dis donc .... Moumoune elle pique un sacré roupillon !!! Elle en a de la chance. Bises à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre