bonjour

Publié le par coccinelle23

coucou ..la pluie s'est invitée dans notre beau Vallespir..hier il est tombé des trombes d'eau  100mm en 4 heures..ce matin il pleut encore mais avec moins d'intensité...nous sommes toujours en alerte orange..alors je vais aller faire de la confiture de pastèque..j'en  ai jamais fait..on verra bien...bonne journée a vous YVETTE DES PO

photos prises ce matin en ville..

pluie-001.jpg

  pluie-004.jpg pluie-003.jpg

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un beau week-end, jespère qu'il ne pleut plus chez toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie, du Sud et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Au vu de ta météo, je t'envoies un peu de mon été indien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le paysage est beau sous la pluie, il en faut bien un peu ! ici c'est toujours sous le soleil que je te fais des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, Tu as sorti avec le parapluie et pour une fois c'est nous qui avons du soleil. Il ne fait pas froid , Jean Claude travaille dans le jardin, c'est une belle journée pour faire les<br /> plantations; Bon vendredi Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> oui je suis revenue!! ouf, je suis bien contente!! en fait on était dans le Nord, chez ma belle-soeur, à Roubaix!! j'ai pas du tout aimé cette région!!! que c'est triste là-haut, ça donne<br /> le cafard!! j'apprécie bien ma région quand je rentre!!<br /> <br /> <br /> Et que de circulation, que de monde, tout le temps tout le temps!! je comprends que les gens soient stressés!!<br /> <br /> <br /> Et toi, ?? c'est bien que tu  te repose un peu, et puis pour la pluie, il en faut un peu, mais c'est sûr que quand on est en alerte orange , on n'aime pas trop!<br /> <br /> <br /> Courage et gros gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour amie Yvette,<br /> <br /> <br /> L'essentiel, et qu'il n'y ait pas de dégâts...<br /> <br /> <br /> Içi, relativement beau temps...<br /> <br /> <br /> J'attends mon compagnon pour le Week-end.<br /> <br /> <br /> Bonne confiture alors...la pastèque ! je ne savais pas que cela se faisait...mais il doit y avoir beaucoup d'eau non ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Grosses bises de Hte Savoie et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour yvette<br /> <br /> <br />  le petit fils est rentré chez lui , alors a moi l ordi un peu car la petite fille est moins accro , avec le petit fils il se plairait bien avec vous , il aime marché et se promené , mais<br /> hélas moi ce n est pas le cas et en plus il faut toujours prendre la voiture pour trouver quelques choses de beaux a voir<br /> <br /> <br />  j espere que vous aller bien malgré le temps et je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, il a plu hier ! Je te dis pas la galère pour rentrer à Perpignan puis Nîmes. Je n'en menais pas large sur l'autoroute !<br /> En tous les cas, merci beaucoup d'être venue voir Maman. Cela nous a permis de faire connaissance, et je vous ai trouvés très sympas Jacky et toi ! Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre