bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir..nous arrivons de rando..une belle boucle de 3 .heures trente..

13-decembre-029.jpg

 13-decembre-033.jpg

                              et toujours de jolis champignons...

13-decembre-038.jpg

                                            passez une bonne soirée    

                                                 amitiés  YVETTE  

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonne journée,<br /> Joseph<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette, Un mélange pluie et neige pour notre dernière journée dans les Alpes et la neige est aà nouveau annoncée. Bon courage pour la denière journée de cure . Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> dois je prendre cet article pour la carte ??<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> petit coucou pour te souhaiter une belle journée!<br /> <br /> <br /> peut-être encore une rando au programme??<br /> <br /> <br /> ici, grand vent!!! les enfants sont electrisés!!enervés, et surtout fatigués, dfonc dur le leur faire faire quelque chose!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
T
<br /> Bon soir , comme toujour j'aurais bien fait cette belle randonnée avec vous deux, merci pour ses photos bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, quelle pêche vous avez!!! je vous admire!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit!!<br /> <br /> <br /> A demain mon amie du Sud<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette,  Une belle rando  et un temps magnifique sur votre région. Avez vous terminé la cure?  Nous rentrons d'une journée passé en Italie mais il ne faiasit pas très beau<br /> et nous avons eu de la neige au retour Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yvette<br /> <br /> <br /> Encore de belles photos ...merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bises<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir yvette<br /> <br /> <br /> Quest ce que je n'aurais pas donné pour être avec vous auhjourd'hui!!<br /> <br /> <br /> C'est épuisant les visites mais un jour, je mettrais mes photos de randos aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir amie,<br /> <br /> <br /> Comme tu as raison de profiter des beaux jours qui restent...<br /> <br /> <br /> chez moi, c'est un peu difficile en ce moment, pluie/neige/vent...<br /> <br /> <br /> pas top pour la rando !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous et amitiés.<br /> <br /> <br /> @ demain .<br />
Répondre