bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir..encore une belle journée passée avec des amis dans la nature...un temps superbe..une bonne ambiance...un  vrai bonheur.. une belle et longue rando..de 5 heures  qui nous a emmenée  sur les hauteurs de Palalda..nous sommes allés jusqu'a Montbolo 

voiçi Palalda...c'est de là que nous sommes partis..

3-janvier-001.jpg

 3-janvier-003.jpg

 3-janvier-011.jpg

              a 16 heures nous étions a l'aire de pique nique de Montbolo..nous avons fêter la nouvelle année...avec Joelle...Lili...Josiane...Cathy..mon mari  avait son harem....lol..

3-janvier-012.jpg

                                         voiçi le village de Montbolo

3-janvier-010.jpg

3-janvier-014.jpg

           allez je file manger..la rando...ça creuse...j'ai une faim de loup.. a demain  amitiés et bonne soirée..amitiés  YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Yvette, <br /> <br /> <br /> Ne sois pas triste ou découragée...<br /> <br /> <br /> Il y a toujours les fidèles qui sont là...<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai bien reçu ta carte, et je vais te répondre...<br /> <br /> <br /> J'ai été pas mal occupée ces jours, avec les fêtes, la venue de Baptiste, le réaménagement de mon appartement...<br /> <br /> <br /> Nous sommes sous la neige....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, <br /> <br /> <br /> Amitiés des Alpes...<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette, Pluie , vent c'est la tempête chez nous, j'espére que tu vas bien. Impossible d'aller en balade, le temps ne le permet pas; Bonne journée amitiés et Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> je vois qu en rando vous ne manquer de rien du tout , meme les bonnes bouteilles sont de sorties et vous avez bien raison pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br />  chez nous il fait moche de chez moche , pluie et vent  voila ce que nous avons donc pas question de sortir beaucoup<br /> <br /> <br />  je t embrasse<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou du soir mon amie, j'espère que tu vas bien et que tu as bien eu mon message sur ton portable...<br /> <br /> <br /> gros gros bsious à vous deux!<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Yvette<br /> <br /> <br /> quand je vois ton mari en chemise sous ce soleil à cette époque c'est trop top!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a vous<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, Un petit coucou du soir, dans la région grisaille et froid, c'est l'hiver....Pas trop de temps libre je remets la maison en ordre après les fêtes et nous partons la semaine<br /> prochaine dans les Alpes Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chère Yvette toujours de superbes balades ! aujourd'hui mercredi c'est pas un temps à se promener ici dans ma gironde ! mais que veux-tu il en faut de ce temps ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, il y avait même le pétillant dans le sac à dos: la classe!!! quelle chance pour vous cette météo, et ces randos! comme je vous envie!<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos!!<br /> <br /> <br /> nous, encore du très grand vent cette nuit, je n'ai pas bcp dormi!<br /> <br /> <br /> bisous mon amie du Sud<br />
Répondre
M
<br /> Je pencherais davantage pour Charlie et ses drôles de Dames que pour un prince du golf (rarement prévenant pour les dames).<br /> <br /> <br /> Il me semble apercevoir des fleurs sur certains arbres, est-ce la conséquence d'un automne bien agréable? Merci en tout cas pour la rando et l'apéro.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir yvette, quelle chane d'avoir des journées aussi ensoleillées avec de la chaleur en plus!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Tatarinette<br />
Répondre