bonsoir

Publié le par coccinelle23

aujourd'hui, nous sommes partis de Saint-Marsal...pour nous rendre a la Bastide..

il faisait super beau...seul bémol..au retour nous avons du rallonger la rando a cause d'une chasse  en cours ...mais la prudence s'imposait..

.voiçi quelques photos de cette journée bonheur...

la-bastide-003.jpg

            au départ une vue sur le Canigou..ou le manteau neigeux est faible...

la-bastide-010.jpg.                                  sur le sentier de jolies fougères

la-bastide-013.jpg

 

 

                                   et voiçi ce joli village la Bastide

La Bastide est situé dans le département des Pyrénées-Orientales de la région du Languedoc-Roussillon et a une surface de 15.63 km ² pour une population de 98 habitants...

la-bastide-024.jpg                et nous voiçi devant la jolie église de la Bastide qui date de l'an 1011

           passez une bonne soirée...une douce nuit et a demain..amitiés de              votre amie  YVETTE

La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner

 

 

 

 

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> yvette<br /> <br /> <br /> je crois que je vais aussi prendre l habitude  de marcher car avec mes maladies des intesties qui agissent sur les articulations , je vais restée sans bouger si ça continue , alors je vais<br /> me forcer meme si c est douloureux car je dis que ma douleur est a 6 au moins sur une échelle de 10 et je ne peux a cause de ces graves maladies prendr aucun anti inflammatoire , ce qui me<br /> soulagerait je pense<br /> <br /> <br />  j espere que tout va bien<br /> <br /> <br />  amitiés a vous deux<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette<br /> <br /> <br /> Encore une belle randonnée en ta compagnie , le beau temps etant toujours avec vous<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Ciel bleu ce matin à nouveau, même si les degrés fléchissent, nous restons des privilégiés climatiques et vos photos oaisibles l'attestent également.<br /> <br /> <br /> Amitié provençale.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
C
<br /> Bonne soirée, et merci pour ce partage printanier....Bisous et amitiés de la dame de hte savoie...<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, aujourd'hui il faisait très doux et nous avons eu du soleil la neige a un peu fondu mais il en  reste encore beaucoup. Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour l p'tit coup de Grand Air quotidien...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Yvette,<br /> <br /> <br /> Toujours agréable de faire des découvertes de nos belles régions.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Yvette<br /> <br /> <br /> Oh que c'est chouette..<br /> <br /> <br /> je disais a mon amri ce matin, puisque l'électricité augmente, on a va aller vivre vers chez toi, au moins il fait beau, même en hiver!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée (et déjà une de passée!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> belle région sous un beau ciel bleu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Superbes photos!!! on dirait le printemps chez vous!!!<br /> <br /> <br /> c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux et bonne semaine<br />
Répondre