bonsoir

Publié le par coccinelle23

                   bonsoir..tout simplement pour vous ...pour vous remerçier   de vos gentils coms...a demain..bon dimanche..votre amie YVETTE

    ce soir j'ai une pensée pour mon amie de blog ..Christine qui est dans la peine...

coquelicot-202-copie-1.jpg

 

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup beaucoup la photo !<br />
Répondre
N
<br /> Chère Yvette merci pour ton passage pour mon anniblog... ben oui j'ai cette chance de pianoter encore sur mon clavier ne pouvant que caser un clavier, çà n'a rien à voir pour moi avec<br /> mon piano, mais mon second petit-fils a fait qq années d'études musicales alors on a laissé chez la fille le piano ! tu excuses si je saute un jour, j'ai vraiment des prob.de santé côté dos qui<br /> assise m'handicape par la douleur... et puis fort possible que je passe encore sur le billard pour mes jambes dont les artères sont bouchées à 80% c'est pas de la rigolade, çà fait déjà 2 fois<br /> qu'on "débouche" mais là il se pourrait que ce soit le pontage ? bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Merci Mon Amie  Bisous Christine<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, délicate attention! je te reconnais bien là.on pense à elle très fort!merci à toi, et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonne soirée à toi Yvette ! Et bon courage à Christine que je ne connais pas mais mes pensées vont vers elle. Nous avons tous des moments de tristesse et d'angoisse. Bises à vous deux.<br />
Répondre