bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir..c'était mardi donc rando entre amis..nous avons fait les balcons de Céret..une belle rando de trois heures..

                            une vue sur le massif du Canigou

21--fevrier-003.jpg

                                               encore quelques mimosas....

21--fevrier-006.jpg

21--fevrier-004.jpg

                                            pause 16heures..bien méritée..

21--fevrier-024.jpgbonne soirée a vous..je serai absente demain...ce sont nos noces de..........flanelle.... votre amie YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Yvette<br /> <br /> <br /> Merci encore pour cette randonnée<br /> <br /> <br /> J'espère que votre journée d'anniversaire s'est bien passée<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à vous deux<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou merci pour tes gentils messages!<br /> <br /> <br /> tout s'est bien passé, à part qu'on a eu très froid pour jouer!!! vite je file...je reviendrai te voir!! super tes photos!!! bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> Que c'est beau tout ce mimosa . Joyeux anniversaire , bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Que tu as de la chance de pouvoir marcher, marcher,marcher, profites-en bien ! bon anniv. pour demain ! à très bientôt !<br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire de mariage.<br />
Répondre
M
<br /> Rien de tel, après les flons flons de la ville en fête que la mélodie du vent dans les arbres pour rythmer une randonnée printanière de tendres amoureux.<br /> <br /> <br /> Rando pour ma Mireille demain ( annoncée difficile) et pour moi surperviser les travaux ... si les hommes viennent travailler! Le camion toupie pour couler la dalle est annoncé, mais rien n'est<br /> terminé par les maçons, des échaffaudages sont encore là actuellement. France éternelle je panique face à tes 35 heures.<br /> <br /> <br /> Qui vivra verra.<br /> <br /> <br /> Bises et pensées amicalement tendresse.<br /> <br /> <br /> Pat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre