bonsoir

Publié le par coccinelle23

coucou, je ne suis pas en avance ce soir, partis ce matin a 10 heures..revenus a 18 heures après une longue rando et ..900m de dénivelé..nous étions sur la commune de Montferrer

Montferrer est un petit village de montagne 815 m d'altitude. Il est construit en contrebas du château féodal castrum Montferrer (ruine) autour de l'église paroissiale Sainte Marie de Mollet.

23--fevrier-034.jpg

 

 

23--fevrier-046.jpg

 23--fevrier-064.jpg

23--fevrier-071.jpg

Montferrer (66150) est un petit village de 206 habitants

La densité de la population est de 9 habitants par km².

Bonne soirée a vous qui passez par là... je passerai demain vous voir, ce soir suis HS

amitiés  du sud YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour yvette<br /> <br /> <br /> me revoila un peu apres les vacances quoiqu aujourd hui je suis toujours de garde car les enfants n arrivent  a paris que dans l apres midi apres il reste trois heures de train plus une<br /> heure de voiture , je pense qu avec 6 heures de décallage horaire ils seront eux aussi completement hs<br /> <br /> <br />  vos randos sont toujours aussi belles c est super<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, Merci de tous tes messages d'amitié laissés sur mon blog, cela me touche . Je revieens doucement.... Bonne Soirée et Bon week end à vous vous deux Bisous Christine<br />
Répondre
C
<br /> Coucou à toi,<br /> <br /> <br /> Nous aussi nous fêterons nos 43 ans de mariage au mois de septembre , comme le monde est petit comme dit le dicton !!<br /> <br /> <br /> Heureux anniversaire à vous deux avec mes bises du coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette,<br /> <br /> <br /> infatiguables....mais que cette fatigue est salutaire !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous et amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou mon amie, c'est toujours aussi beau ce que tu nous montres!!<br /> <br /> <br /> quelle chance de pouvoir faire toutes ces randos!!!..<br /> <br /> <br /> .bisous bisous à toi, et à tout bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Je suis epatée pas toutes vos promenades , cela me plairait bien d'en faire autant ..<br /> <br /> <br /> Bises Yvette<br />
Répondre
M
<br /> Pour être en ruines il est en ruines! Mais qu'importe la balade de la belle équipe se fait dans de magnifiques paysages.<br /> <br /> <br /> Nous nous mettrons en route en cours de nuit prochaine pour tenter d'éviter les bouchons et encombrements.<br /> <br /> <br /> Bises encore provençales ce jour en attendant les prochaines wallonnes.<br /> <br /> <br /> Amitié chaleureuse.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma chère Yvette ! magnifique point de vue comme toujours ! ah je me doute que tu dois dormir ta nuit sans coupure après de si belles balades ... pas comme moi ! des bisous dans<br /> ma nuit !!!<br />
Répondre
L
<br /> Joli paysage, bon repos<br />
Répondre
C
<br /> Oh, je crois que ma 1ère petite fille (19 ans maintenant) lisait les histoires de "Fifi bras d'acier" ou un truc de ce genre ! Moi je vais vous appeler les "les Fifi mollets d'acier" car avec<br /> toutes les randos que vous faites, vous devez avoir des mollets ... en béton. Hier j'étais à Perpignan, et je suis revenue en larmes. Maman, et bien elle n'a vraiment plus sa tête. Terrible. Va<br /> falloir qu'on trouve d'urgence une place en maison de retraite pour elle. Une place serait peut être dispo à côté de chez nous, à 5 kms, mais pas avant Juin. Bises à tous les deux.<br />
Répondre