coucou

Publié le par coccinelle23

bonsoir, excusez moi, je ne suis pas tès présente sur le blog  mais je suis très occupée ....entre mes confitures

hier 12 pots de confiture de pêches..mais heureusement mon"homme" m'aide beaucoup....

31-juillet-024.jpg

 31-juillet-025.jpg

                                               et les randos...

31-juillet-002.jpg

                          et quelle chaleur encore aujourd'hui!...

31-juillet-006.jpg

             chouette, un peu d'ombre...je serai bien restée dans ce tunnel

31-juillet-012.jpg

               l'homme des bois!..mais même pas eu peur!      lol   

et maintenant je vais aller farçir les tomates.pas de quoi s'ennuyer...

.passez une bonne soirée...amitiés YVETTE     

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et malgré la chaleur vous faites des confitures !! Vous êtes super actifs ! Le tunnel devait être agréable .. un peu de fraîcheur avant de ressortir !! Bizh Yvette !<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, trés jolies photos, à ces randos, c'est super, on s'éclate,<br /> <br /> <br /> à bientot, mes amitiés Pascal<br />
Répondre
P
<br /> yvette<br /> <br /> <br />  moi non plus je ne m ennuie pas en ce moment car avec les conserves a  faire il y a de l occupation , mais bon c est bien agréable aussi et en nous cherchions un camping car , mais je<br /> crois que l on va abandonner car ça c est pour les riches lol , car en plus il y a l assurance tous les ans bien sur , le controle tous les 2 ans , l hivernage , faut bien payé un local pour le<br /> ramasser l hiver surtout , alors j aie compter et ça revient a une fortune par mois , plus l achat , la j aie compté par mois aussi sur un maximum de 9 ou 10 ans , donc pas possible ou alors faut<br /> manger des pates tous les jours et bien non , faut mieux bien vivre sans ça<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
M
<br /> Peu de confiture ici, par contre des stérilisations "colossales" de légumes principalement mais aussi de quelques fruits. Nous progressons d'année en année dans le savoir faire et le savoir ne<br /> pas gaspiller.<br /> <br /> <br /> Quelle misère pour les moustique une femme douce et parfumée aux fruits qui gâche le tout avec citronnelle ou autre affreuseté. Mireille a la carte "donneur de sang bénévole" elle. Whou que j'ai<br /> bon de ma taquinerie.<br /> <br /> <br /> Bises toutes moelleuses et pensées cordiales.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, J'espére que tu as passé une bonne journée; notre rando a été sportive et ce soir nous sommes bien fatigués.... Bonne soirée Bisous Christine<br />
Répondre
C
<br /> Et en plus, faire des confitures, ça donne chaud !!!Mais qu'est-ce-que c'est bon !Bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés de mes montagnes retrouvées.<br />
Répondre
L
<br /> Merci Yvette pour ce partage des plaisirs simples de la vie. Bonne continuation pour les confitures. Hum<br />
Répondre
C
<br /> Vous êtes bien occupée, vos journées doivent passées très vite !! Hummm, les pots de confiture...et ce tunnel de fraîcheur où se situe-t-il ? Vos randonnées donnent toutes très envie !<br />
Répondre
M
<br />      Quel bonheur en hiver de retrouver les bons fruits de l'été avec ces belles confitures ! En plus de la bonne odeur, on aimerait bien aussi un peu plus de chaleur chez<br /> nous. Bonne rando.<br />
Répondre
N
<br /> Continue continue profites-en bien de tous ces bons moments... à bientôt ! bisous !<br />
Répondre