coucou

Publié le par coccinelle23

coucou..hier a été une journée bien chargée...le matin c'était rando... direction la chapelle santa-Engraçia

            sur le sentier ..des castells ont été gravés sur un arbre...

chapelle-santa-engracia-010.jpg

  et nous voiçi a la chapelle..cette rando facile 3h30 aller-retour nous est toujours  très agréable.. car cette balade est très ombragée..

chapelle-santa-engracia-014.jpg

bravo a l'association de bénévoles qui entretient cette jolie chapelle sur les hauteurs d'Amélie ...

                      elle n'est accessible qu'a pied ou en hélicoptère..

chapelle-santa-engracia-018.jpg

chapelle-santa-engracia-019.jpg

                        de la Chapelle une belle vue sur le Saint-Sauveur... pas loin se trouve la Croix avec une vue magnifique sur la mer....

chapelle-santa-engracia-028.jpg

et hier soir, nous sommes allés a un magnifique spectacle folklorique..danseurs argentins et russes nous ont émerveillés.

festival-007.jpg

             3 heures d'enchantement..et ce spectacle était gratuit...elle est pas belle la vie...

festival-014.jpg

allez soyez gentils...Ne partez pas sans me laissé un com....j'adoore vous lire...allez je passe vous voir...amitiés a vous YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh bien ! Entre belle randonnée et spectacle ravissant... tu nous en mets plein les yeux ! J'aurais aimé voir tout cela sûrement ! Bizh Yvette !<br />
Répondre
M
<br />    Oh si, la vie est belle, surtout quand on vit dans un cadre magnifique avec une météo toujours clémente, des chemins et des sites à découvrir, que des moments qui vous apportent du<br /> bonheur ! Ici, l'été arrive et repart trop vite. Bises à vous deux.<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma chère Yvette ... j'ai craqué pour la chapelle .. et en plus, elle ressemble "tête coupée" à une chapelle ardéchoise sur une rando mytique que nous ferons peut-être un jour ensemble, qui<br /> sait ... le sentier des lauzes ... 15 km parmi les buis, les chènes verts ... un vrai bonheur !!<br /> <br /> <br /> j'aime les spectacles de danses folkloriques et les russes sont très forts ... mais les argentins, ah:: les argentins et leur fameux tango ... surtout celui de piazzola !!! à buenos aires, j'en<br /> avais les larmes aux yeux !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Rando bien sympa ;<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite .<br /> <br /> <br /> Les cairns sur ma photo , c'est moi qui les aient mis en place , de façon prudente , car il y a le vide en dessous .<br />
Répondre
M
<br /> Coucou:!!<br /> <br /> <br /> C'est une balade aqui me conviendrait tout à fait!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, et bonne nuit!<br /> <br /> <br /> A demain<br />
Répondre
V
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai une partie de la réponse,<br /> <br /> <br /> je suppose que c'était un festival folklorique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
N
<br /> Je suis toujours très émue devant tes photos de randos ... parce qu'elles sont belles ... cette église est splendide ... mais aussi parce que je rêve de pouvoir marcher comme vous !!!<br /> superbe ton spectacle, oui elle est belle la vie même si il y a des coups de canif parfois !!! bisous avec une grosse grosse chaleur je suis "enfermée" depuis 13h, je vais voir si je peux ouvrir<br /> ! bisous du soir !<br />
Répondre
M
<br /> Vous et Monsieur dans un tango argentin... voilà qui nous épaterait. Manque juste un photographe pour immortaliser l'instant magique. La douceur est revenue ici également et nous en faisons<br /> provision avant la dizaine de jours prévues dans le nord pour soulager le gamin....<br /> <br /> <br /> Bises chaleureuses et pensées amicalement affectueuses.<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> Et oui, elle est belle la vie !!! Magnirfique cette petite rando. Je ne connais pas cette chapelle. Et vous avez dû passer une bien belle soirée ! Moi en ce moment, je re-prépare le camping-car.<br /> Nous partons randonner en Ariège vendredi. Nous retrouverons deux autres couples de copains qui viendront nous rejoindre avec leurs propres camping-car. Nous avons aussi prévu de "taquiner" la<br /> truite, il y en a beaucoup là-bas. Puis nous irons voir maman à Perpignan et resteront avec elle quelques jours. Donc ... pas de connexion internet, et pas de nouvelles de ton amie catalane !<br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ça paraît très intéressant de se balader dans ta région ...<br /> <br /> <br /> Belles photos ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br />
Répondre