coucou

Publié le par coccinelle23

bonjour...içi le manque d'eau fait que chaque soir , les sangliers descendent de la montagne pour chercher a manger et a boire...hier ils étaient une bonne dizaine en bas de chez nous dans le lit du Tech ..

17-aout-015-copie-1.jpg

nous espérons que la pluie ne tardera pas...car aujourd'hui encore des départs d'incendie pas loin..c'est catastrophique..

passez une bonne journée...amitiés YVETTE

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cc trés jolie photos des sangliers ils sont pas trés gros mais c peu etre des jeunes bisous à toi et papa christel <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> coucou !!! j'ose dire ... charmante photo !!! quand on voit ces animaux dans leurs gestes de vie on a le sentiment que l'on devrait être ... végétariens, non ??? et pourtant, le civet de<br /> sangliers .. hummmm j'adore !! LOL MDR<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon amie - bisousssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> coucou les amis j 'espère que vous avez trouvé un peu de fraicheur en montagne ce dimanche ...chez nous c'est la chaleur qui est là ...bonne soirée ..bises à vous deux ..<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette, J'espére que tout va bien, Passez un très bon dimanche malgrè la canicule Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le sanglier, symbole de ma Province de Luxembourg, terre d'accueil et de tourisme.<br /> <br /> <br /> Voici quelques années je me suis trouvé nez à nez, sinon au milieu de marcassins et leur mère qui comme moi étaient allés aux myrtilles. Inutile sans aucun doute de préciser la maigreur de ma<br /> cueillette déjà que c'est épouvantablement long et fastideux. Je me demandais pourquoi ma Yentl (bergère allemande) restait à mes côtés les poils hérissés alors qu'en général elle vadrouillait à<br /> son gré. Quel instinct elle avait pour me protéger.<br /> <br /> <br /> Bises et pensées dominicales affectueuses et compatissantes durant ces chaleurs africaines.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette , Tu as réussu une superbe photo, mais attention il faut faire attention les sangliers peuvent faire de gros dégats. Pas drôle cette canicule et chez vous elle persiste ,  Je<br /> m'adapte mieux au froid qu'à la chaleur ; Aujourd'hui nous ne faison pas derando 27°C sur le balacon à l'ombre c'est déjà trop chaud , mais dans la vallée il y a certainement 10°C de plus. Bon<br /> courage Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Brrrr ! J'aurais froid ! Non peur ! <br /> <br /> <br /> @+ Claude<br />
Répondre