coucou

Publié le par coccinelle23

bonsoir..quelques photos de notre rando de ce matin...a midi nous étions de retour..il commençait a faire très chaud ...une sieste cet après midi..

je suis épuisée par cette chaleur qui dure depuis trop longtemps .. ce matin nous avions choisit une rando ombragée,

                                le ravin de Bonabosc

bonabosc-le-ravin-004.jpg

Sur les hauteurs d’Arles-sur-Tech se niche un discret sentier en balcon. De mas en mas, il serpente dans le creux du ravin de Bonabosc à l’ombre d’une forêt de chênes et de châtaigniers. Une balade 4 saisons, tout public !
 

La vallée peu fréquentée garantit la tranquillité à celui qui prend la peine de la découvrir. Loin des itinéraires plus célèbres mais aussi plus courus, cette balade en douceur ne manque pas d’intérêts parmi lesquels un superbe passage en corniche (à entreprendre très prudemment en présence d’enfants).

bonabosc-le-ravin-015.jpg

bonabosc-le-ravin-018.jpg

       alors là j'ai redoublé de prudence...pas de roullé-boullé cette fois çi...lol

bonabosc-le-ravin-028.jpg

 passez une bonne soirée   amitiés a vous et restez a l'ombre, la canicule est attendue partout en France..YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon... tu as été très prudente à ce que je vois ! Dommage, là non plus je n'aurais pas pu suivre, c'est bien trop haut !! Merci pour la balade virtuelle qui me convient parfaitement ! Le<br /> paysage est magnifique ! Bizh Yvette !<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Houououlà ! C'est très dangereux !  Belles photos ... <br /> <br /> <br /> @+ Claude<br />
Répondre
M
<br /> Pas de randonnée pour Mireille son deuxième talon lui fait mal après sa "sortie " deu 15 août. Le médecin de Belgique ainsi que le kiné de Dieulefit affirment que ses problèmes sont liés à la<br /> prise jadis d'un anti-biotique... on connait la cause, les effets mais pas le moyen de soulager ma Mireille sinon l'immobilisme et çà c'est pas son truc.<br /> <br /> <br /> A défaut de mûres vous faites provisions de souvenirs et de plaisirs sains, c'est aussi très savoureux.<br /> <br /> <br /> Bises et pensées amicales fraîches du matin qui s'éveille en bleu bleu bleu.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
D
<br /> coucou Yvette ... en effet, il va faire chaud en cette fin de semaine .. mais je ne me plains pas, l'automne sera trop vite là ... je t'avoue que les randos, je n'en fais pas en été .. trop chaud<br /> en effet ... je préfère aller à la plage .. je reprends mes randos en septembre/octobre ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, Difficile de marcher avec la canicule , tu as raison de faire une petite sieste 'après midi. Tu pourras bientôt venir voir ton fils en Suisse , c'est un joli pays. Une journée<br /> tranquille, il faisait bon et je me suis installée sur le balcon pour peindre . Demain nous repartons en rando en Italie .Bonne soirée Bisous Christine<br />
Répondre