coucou

Publié le par coccinelle23

bonsoir..aujourd'hui nous avons fait la rando des mimosas

. cette année ils sont très beaux...regardez....

je vous offre ces photos, je sais que mon amie Clarisse va les aimer.....

15--janvier-004.jpg

15--janvier-015.jpg

15--janvier-027.jpg15--janvier-017.jpg

15--janvier-033.jpg

nous sommes partis, le ciel était gris et sommes revenus avec un beau ciel bleu....

15--janvier-044.jpg

toujours pas de neige içi mais elle tombe sur les hauteurs..on garde espoir de sortir les raquettes dans les jours qui viennent...

je vous souhaite une bonne soirée...amitiés a vous  YVETTE

Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
Céline Blondeau

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> RE<br /> <br /> <br /> Je t'ai piqué les photos des mimosas...trop beaux...<br /> <br /> <br /> Toujours de belles photos sur ton blog.<br /> <br /> <br /> béatrice bis...<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou mon amie, quel plaisir de regarder tes photos ensoleillées!!<br /> <br /> <br /> que ça fait du bien!!<br /> <br /> <br /> ici, il fait froid, c'est gris, pas toujours évident, on a envie de voir le printemps arriver!!!<br /> <br /> <br /> sinon, ça va!<br /> <br /> <br /> et toi? la santé et le moral?<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux, et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup ton fond de blog avec les mimosas<br /> tes photos sont superbes<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> janine<br />
Répondre
M
<br /> Mimosas et arc en ciel qui suivent la confiture maison... vous êtes décidément une tentatrice hors pair. Les premiers mimosas me réjouissent intensément et cela fait quelques fois déjà que c'est<br /> vous qui nous les offrez.<br /> <br /> <br /> Belle et plaisante journée en votre belle région qui vous va si bien.<br /> <br /> <br /> Bises et pensées amicalement affectueuses.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
C
<br /> Wouah....moi aussi j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises Yvette<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour amie Yvette, <br /> <br /> <br /> merci pour cette délicate attention !<br /> <br /> <br /> L'arc en ciel, avec le mimosa : super photo !<br /> <br /> <br /> Vous avez de la chance...<br /> <br /> <br /> Mais la neige va arriver aussi chez vous !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> <br /> Grosses bises et amitiés des deux Savoies....<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Yvette .... ton amie dacaio aussi aime tes photos de mimosa !! LOL MDR ... çà me donne des envies de printemps ce bel arc en ciel que tu as su saisir sur certaines photos .... bon, perso,<br /> les raquettes à neige, je m'en passe .... hihihihihihihi<br /> <br /> <br /> bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oh là là que c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br /> merci merci pour le partage!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi, et bonne nuit!<br />
Répondre