coucou

Publié le par coccinelle23

2r-janvier-010.jpg

voiçi Arles sur Tech...commune voisine d'Amélie les Bains...avec au fond le Canigou...

petite citation sur l'amitié

nous sommes tous dans le même bateau.Et si parfois nous trouvons qu'il manque de rameurs, les vrais amis sont toujours a bord..

merçi a vous mes amis et amies...

bonne soirée  YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> chère Yvette bien jolie citation !!! quant à la photo avec le Canigou en fond, je la trouve grandiose ! c'est superbe de beauté !!! merci<br /> de ce beau partage! de gros bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou yvette ..une bien jolie citation!!! de la pluie avec 6° ça continu ..le soleil n'est pas reté longtemps chez nous ...tant pis ...je te souhaite une bonne fin de journée ...gros bisoussss à<br /> vous deux..clau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Le tout est de ne pas se faire mener en bateau.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, On va faire une belle croisière avec ce bateau de l'amitié, embarquement de tous les amis pour l'année 2011.<br /> <br /> <br /> Un peu de soleil ce matin et puis grisaille à nouveau , nous allons marcher un peu il faut que je continue l'entrainement  avant le retour dans les Alpes  .<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un mardi de neige à Dieulefit, mais juste de quoi nous faire sourire. La région est comme ma Mireille, belle en toute saison. Demain sera une journée particulière avec la visite de l'Ami<br /> Jean-Pierre, de son épouse que nous découvrirons, et de Chantal... le retour.  Monelle s'en retournera avec eux après une semaine difficile en raison de "l'inconfort  de la maison".<br /> <br /> <br />  Nous fêterons l'Epiphanie à 7 mais ne possédons pas de trône ayant dû descendre de Belgique quelques chaises complémentaires....<br /> <br /> <br /> Je vous dirai qui aura eu la fève... et je pense que comme d'habitude je serai le fou du Roi!<br /> <br /> <br /> Bises et tendresse amicale en ces jours particuliers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou amie,<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, sur le bateau de l'amitié les rameurs se relayent, et ne font pas défaut....<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle, je transmets à Christelle !<br /> <br /> <br /> Te tiendrai au courant.<br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne journée a toi et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour les amis.Bonne journée à vous,toujours froid chez nous.Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour yvette<br /> <br /> <br />  je me suis levée assez tot , pour aller chez le docteur tres tot aussi , il doit arriver a son cabinet vers 8 h 30;je vais essayer d y etre a cette heure la et si seulement il me donnait<br /> quelque chose pour avoir moins mal au ventre , mais je pense qu il me fera faire des analyses avant<br /> <br /> <br />  j espere que toi le moral est bon a peu pres car des fois on en a mare de tout ça et on est tous pareils<br /> <br /> <br />  je te souhaites a toi et a ton mari une tres belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Yvette . une superbe région avec ce magnifique Canigou . bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre