coucou..me revoiçi

Publié le par coccinelle23

bonsoir ..nous voiçi revenus , nous avons passé une superbe semaine en Andorre..il a fait super beau...le gite et le couvert étaient impeccables..le paysage grandiose...enfin tout était réuni pour un séjour mémorable.... j'ai pris beaucoup de photos que je dois trier pour vous en faire profiter...en voiçi quelques unes...de la rando du premier jour aux étangs de Juclar...

andorre-2012-043.jpg

 

                             notre fils MIckaèl  a bien appréçié ce séjour...

andorre-2012-342.jpg

                       nous avons randonner entre 5 et 7 heures chaque jour..

andorre-2012-348.jpg

                                 a 2500 m, il restait quelques névés   

andorre-2012-053.jpg

           andorre-2012-083.jpg

  la suite demain..je passerai demain sur vos blogs ...je file me reposer....

amitiés YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Super, tu es revenue et avec de sueprbes photos!<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour votre séjour!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes articles suivants pour découvrir Andorre!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et passe une très belle semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Yvette ! que de belles sorties vous faites... si tu me permets une constat, vous êtes des retraîtés heureux... toujours par routes et chemins ... même si mes jambes me le<br /> permettaient, je ne pourrais pas comme vous être toujours hors de chez moi, je suis beaucoup trop casanière... mais bravo vous conservez votre capital santé à merveille dans la joie de ces<br /> balades et la bonne humeur ! et merci du partage ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Coccinnelle et ses hommes en randonnées montagnardes! Le Bonheur a l'état pur de notre Amie du grand sud. Avez vous découvert la Saint Jean lors de festivités locales et traditionnelles qui<br /> retrouvent leur place même dans notre monde moderne? Oui je suis impatient de vos nouvelles, mais je vous laisse vous installer et espère que votre fils restera bien des jours à vous illuminer le<br /> visage.<br /> <br /> <br /> Bises et pensées amicalement douces.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
C
<br /> C'est amusant... nous rentrons en même temps mais nous... de la Mayenne ! Un petit séjour en Camping-car du dimanche jusqu'au vendredi ! Inutile de dire que je rapporte moi aussi tout plein<br /> de photos qu'il va falloir trier !  Bon courage à toi aussi pour cela.. ! Je commence mes articles dès mardi soir ! Bizh Yvette et bonne nuit ! <br />
Répondre
C
<br /> Coucou à tous les deux ! contente que vous ayez bien profité de votre séjour en Andorre. Pour les amoureux de la rando, c'est vraiment le coin idéal ! Et ... ce sont de "purs" catalans, les<br /> andorrans !!! Moi en  ce moment, beaucoup, beaucoup de soucis avec Maman, donc mon blog est à l'arrêt, car pas le temps de tout faire. Mais cela ne m'empêche pas de penser à vous très fort.<br /> Bisous<br />
Répondre