trop triste

Publié le par coccinelle23

bonjour..dur dur ...la perte de son animal chéri...après 13ans et demi de complicité, Nina est partie ce matin...elle va nous manquer terriblement...jamais elle ne nous a décu..une gentille chienne adorable...si attachante...qui nous a accompagné partout..elle pouvait faire 900km en voiture sans bouger, a mes pieds...c'était un amour...les larmes coulent depuis ce matin...

 

7novembre-032.jpg

1654827584.jpg

excusez  moi je reviens vous voir bientôt

Jacky avait reçu cette petite boule de poil pour ses 50 ansun cadeau de Fabienne ma fille  ...il a autant de chagrin que moi..

Merçi a vous mes amies j'ai besoin de vous

un grand merçi a Pascale.

ce soir je suis très mal...

je n'ai pas pu avaler quelque chose..

 

merçi.. 

Nuit difficile..nous avons beaucoup parlé de NIna...dans les moments difficiles elle était là, elle me comprenait,mon mal être était moindre..

ce soir j'essaierai de vous mettre des photos , continuer ce blog avec mes paysages tant aimés.. a ce soir

 

 

 

le blog va m'aider..

YVETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonsoir yvette, je suis désolée pour toi, c'est dur la perte d'un animal, pour moi, c'est la tristesse aussi, mais tant que maman est là, le courage y est, je joue beaucoup sur facebook, çà me<br /> change les idées, je te fais de gros bisous d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour yvette ..un ti coucou en passant pour te dire que je comprends votre chagrin à tous les deux et en parler fait du bien ..de toute façon on est là tous tes amis du blog ...bonne journée et<br /> gros bisous à vous deux ...claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma véritable amie yvette<br /> <br /> <br />  comme je te comprends , et nous savons tres bien qu a chaque animal que nous avons la douleur sera la quand nous les perdons , , moi qui pleure toujours tout ceux qui sont passés dans notre<br /> vie , il ya eu phyli , ketty , ulla , peurday , prima , panka et maintenant eska , j aie beaucoup pleurée et je pleure encore en pensant a eux qui nous donnaient tout leur amour<br /> <br /> <br />  est ce que nina est partie sereinement<br /> <br /> <br />  je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perdre un compagnon ne laisse pas une personne de coeur indifférente, je n'ai pas honte de mes larmes quand ma Yentl a été euthanasiée et elle me manque au quotidien depuisun an.<br /> <br /> <br /> Nous avons trouvé l'été dernier un chien abandonné dans nos fôrets, c'est Bandit qui depuis est le grain de folie, de fantaisie. Il voue à Mireille une adoration insensée et à moi il offre une<br /> complicité confiante. Pourtant je ne voulais plus d'animal à la maison mais là j'ai dit à ma Belle, on le sauve d'abord on verra ensuite. Bref, il est là et bien là, différent mais "un vrai<br /> compagnon."<br /> <br /> <br /> Bises pour une fois et pensées amicales.<br /> <br /> <br /> Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La dame de Hte Savoie pense très fort à toi....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour maman je comprends votre chagrin nina etait une bonne chienne tres atachante , les enfants avaient du chagrin quand je leur ai dit hier soir.tony a dit mamie va etre triste de plus voir<br /> nina. courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, comment avez vous dormi??<br /> <br /> <br /> Courage et pensez qu'elle ne souffre plus..<br /> <br /> <br /> Bisous bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je te comprend Yvette ! C'est très dur de perdre nos amis à 4 pattes, ils tiennent tellement de place dans nos vies, ils partagent tout avec nous, et sont tellement fidèles ! Il y a 4 ans,<br /> nous avons perdu notre Lola, une petite épagneul breton. Elle avait 10 ans, et a eu un problème au rein.J'ai pleuré pendant des semaines, et encore maintenant je la regarde, car j'ai sa photo à<br /> l'intérieur de mon meuble où est mon PC.  il nous reste Urka qui a 8 ans(tu as du voir ses photos sur mon blog), et nous avons aussi Canelle, notre jolie chatte (11 ans).<br /> <br /> <br /> Alors je te dis courage, et je pense très fort à toi : Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un coucou à tous les deux....je sais que vous l'êtes pas bien ce soir...je vous envoie toute mon amitié....ça ne va pas changer grand chose, mais sachez que je pense bien à vous!<br /> <br /> <br /> Bon courage mes amis, et tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette, je comprends que tu sois très triste , la pauvre nina ne souffre plus. Bon courage mon amie je pense bien à toi. Gros Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre