belle journée printanière

Publié le par coccinelle23

bonsoir..nous sommes allés faire un petit tour pas bien loin..

23mars-009.jpg.

23mars-020.jpg

puis nous avons regardé les albums photos..Nina a la mer .. a la montagne, en Auvergne, en Andorre, dans les cévennes, en Savoie...depuis 13 ans elle était toujours avec nous, quand elle voyait les chaussures de rando...elle faisait la fête...un amour de petit chien...

NINA.jpg

 je vous remerçie d'etre là...

je passe ce soir vous voir..

votre amie YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une petite visite d'amitié pour vous souhaiter une soirée qui vous occupe l'esprit autrement et vous détende quelque peu.<br /> <br /> <br /> Ici Mireille est en plein boum et moi je "cartonne" sous le soleil.<br /> <br /> <br /> A demain et pensées chaleureuses et amicales.<br /> <br /> <br /> Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un ti coucou du soir ..tu es allée à perpignan cet am et avec le soleil en plus ...jp a tondu la pelouse elle en avait besoin ...bonne soirée ..gros bisoussss à vous deux ...claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BOnjour Yvette, Comment vas tu? Essaies de sortir cela te fera du bien; Pas de balade aujourd'hui, un peu de couture je refais la déco enveloppes de coussins, puis Kiné.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re,<br /> <br /> <br /> Mille excuses , je ne savais pas pour la chienne.....<br /> <br /> <br /> Je partage votre douleur, car je sais ce qu'un animal peut représenter depuis que notre fille a perdu son bulldog français au bout de 3 ans seulement.<br /> <br /> <br /> Courage et Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pleure , pleure a n en plus pouvoir pleurer , c est peut etre ainsi que tu va y arriver un peu , moi je te comprends mon dieu tres bien , a tous un chagrin énorme , a ((ulla )) qui avait été<br /> écrasée par un alcoolique il y a plus de 25 ans , je la pleure toujours , tiens ça y aie je pleure tellement tant de temps apres elle me manque toujours , les autres peut etre un peu moins , mais<br /> il ne faut quand meme pas que j y pense de trop , pour PRIMA qui etait une setter irlandais et qui était restée paralysée , je me levais tres tot pour lui faire sa toilette , sa piqure , lui<br /> faire faire ses besoins qu il fallait lui arracher , etc etc et dans la matinée je revenais vite du travail rien que pour la changer de coté pour qu elle fatigue moins , je l avais mise dans un<br /> débaras car il lui fallait un grand espace , je lui avais installée un radiateur , et puis la aussi au bout d une dizaine de jours a fallu se résoudre a la faire eutanhasiée , c est mon mari qui<br /> l a emmené mais quel déchirement pour lui aussi et meme maintenant je me dis , tu aurais encore du plus la chouchouter , mais c était la auusi la fin de notre vie ensemble , j allais au travail<br /> les jours suivants a 6 heures au lieu de 7 , car je voulais etre vue le moins possible a cause de mes yeux rouges , pour panka , ce fut différent car nous l avons trouver morte un matin , morte<br /> de chagrin peut etre car nous etions descendus une semaine dans le sud et c est une voisine qui la gardait , mais la belle ne s était pas vidée pendant une semaine ; elle avait 11 ans mais elle<br /> était aussi tres mignonne , tu vois chacun me manque , meme un certain rusti , que m avait donné l abruti qui avait ecrasé ulla , et a cause de ça , ce chien je ne l aie jamais aimé et en plus il<br /> était un peu fou et avit des tocs , mais mon dieu jamais je ne lui aie dis quoique ce soit , il avait les memes droits que les autres et etait vraiment heureux de vivre , puis lui aussi c est<br /> fait écrasé par une voiture comme ulla<br /> <br /> <br /> bon ma chere yvette je te laisse a tes larmes , car nina les vaut bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour amie ,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton amicale visite et bon courage<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour yvette et merci pour la photo de nina , je vais la garder dans les photos des bloggueurs crois moi , car souvent elle a fait partie de ton blog avec bonheur , mais maintenant je la vois<br /> tres bien gambadée lahaut avec les autres animaux et crois moi , elle est heureuse et n a plus de douleur<br /> <br /> <br />  par ici le soleil regne toujours mais des demain les nuages doivent revenir c est dommage quand meme car on etaient bien ainsi et on y prendraient gout a ces temperatures la<br /> <br /> <br />  je te souhaite la meilleure journée possible et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon amie, comme je comprends ta tristesse...mais je t'en prie, ne sombre pas...ton petit chien sera toujours là dans ton coeur.<br /> <br /> <br /> Il faut essayer de remonter la pente, allez, courage, je sais que c'est dur, mais il faut continuer...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous mon amie, je pense très fort à toi<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour  c'est dur très dur..la tristesse que je resents est terrible, ce matin mon clavier est inondé de larmes..je ne sais plus ou j'en suis...excusez moi si je ne passe pas ce matin <br /> YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ti coucou à vous deux!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez mieux dormi cette nuit....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous mon amie, et courage!!<br /> <br /> <br /> Vas tu sortir un peu aujroud'hui?<br /> <br /> <br /> Bissou<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre