UNE BELLE RANDO

Publié le par coccinelle23

saint-marsal-004.jpg

 

NOUS REVENONS DE RANDO....une belle rando mais une tramontagne terrible...nous sommes partis de Saint-Marsal

Niché entre les forêts de chênes verts et de châtaigniers, dans un écrin de verdure, bordé d'un paysage exceptionnel, au détour d'un virage, un charmant petit village se dévoile au dessus de la mer Méditerranée.
Son nom est Saint Marsal, paisible, discret, apaisant comme un vieillard heureux ayant bien vécu, ce charmant village aux étroites et pittoresques ruelles porte en ses pierres d'antan l'histoire de la catalogne Française.

un charmant village ....puis une vue sur le Canigou...enfin enneigé

 

saint-marsal 009

 

        LA TRAMONTAGNE SOUFFLAIT FORT....

 

 saint-marsal-054.jpg

.

  içi un ancien puits a neige

 

saint-marsal 080

 

 

                        au retour une dernière vue sur le Canigou

saint-marsal-019.jpg

 

                    a l'arrivée un bon thé bien chaud nous a bien réchauffés 

                                         QUELLE BELLE JOURNEE!

                                    bonne soirée   a demain YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour! ton homme fait de la peinture ou du papier dans votre salle de bain? il est tres chouette ce village, je me verrai bien à la terrasse du café.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou mon amie .et bien dis donc en effet ça soufflait fort on voyait les kway ..mais quelle belle balade vous avez fait ..et ce village il est magnifique j'ai à jp c'est là qe l'on va poser nos<br /> valises !!!!.....quel temps de cochon encore ce matin j'e ai marre..et la peinture ça avance ...bonne journée à vous deux ..gros bisoussss..claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Yvette . vous faites également de superbes sorties . nous c'est demain . n'oublie pas de mettre ton nom " actif" sous ton commentaire . sinon il faut que j'aille ailleurs pour<br /> trouver l'adresse pour te répondre . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Je ne sais répondre précisément à ta question ; cela m'arrive de temps à autre mais cela ne dure pas longtemps .<br /> <br /> <br /> Pour y remédier , tu reprends ton article , tu annules la photo concernée et tu la recrée ; voilà ce que personnellement je ferai .<br /> <br /> <br /> Bonne journée ; amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> a mes amis pouvez vous me dire pourquoi certaines photos sur mon blog ne sont plus visibles...je ne suis Pas experte et ne comprends pas ...merçi de votre aide  YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour amie Yvette,<br /> <br /> <br /> Le Canigou...très très bon souvenir....<br /> <br /> <br /> Tu vois, chaque région a *son vent* bien à elle...<br /> <br /> <br /> Bemlle rando en tous cas !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises amicales des Alpes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La première photo laisse croire à une douce tièdeur, on se rend rapidement compte qu'il vaut mieux en cette période et à ces altitudes être bien équipé et prudent.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli reportage et surtout pour vos mots qui font tant de bien à ma Mireille. Que ce jour vous soit serein.<br /> <br /> <br /> Bises et pensées amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir amie ,<br /> <br /> <br /> Canigou bien enneigé !  à côté c'est le pic Jofre ?<br /> <br /> <br /> J'ai du mal à situer d'ou tu a pris la photo ?<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est beau ; merci !<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Message reçu, je viens de partager cette rando virtuellement avec toi...<br /> <br /> <br /> Chez nous, le Vent fort et froid, on l'appelle "La Bise"...c'est tout Lorrain ça.<br /> <br /> <br /> Le bonjour des gens de l'ESt....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre