bonjour

Publié le par coccinelle23

bonjour....l'automne s'en va...l'hiver est là..quelques dernières photos prises cette semaine de ce bel automne

25--novembre-012.jpg

25--novembre-026.jpg

25--novembre-030-copie-1.jpg

25--novembre-059.jpg

pas de neige encore içi..mais les sommets commencent a blanchir...pas de quoi chausser les raquettes..mais cela viendra....

je vous souhaite un bon weed-end..vous remerçie de vos gentils coms...amitiés a vous

YVETTE DES PO

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Yvette, Encore de jolies couleurs d'automne chez nous les arbres ont perdu leurs feuilles c'est plus triste. Nous avons eu un beau ciel bleu aujourd'hui c'est parfait pour une petite balade<br /> . Bonne soirée Amitiés Bisous Christine
Répondre
T
Coucou,<br /> c'est depuis le dessous de la couche de neige que j'admire ces fresques d'automne...<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Je pensais que l'arrivée de l'hiver aurait été plus tardive chez vous ; avec la neige, les paysages seront aussi beaux. J'espère que vous allez bien. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
C
Bon WE à toi aussi Yvette. Bises
Répondre
A
Bonsoir Yvette.<br /> Encore de belles photo de cet automne qui arrive à sa fin.<br /> Oui,dans peu,vous allez avoir de la neige,avec tout ce que celà incombe.<br /> En attendant,douce soirée,bises.Aimée
Répondre
K
mon petit passage sur ton blog !<br /> belles photos, je vois que tu fais de la randonnée, quelle forme, c'est bien d'avoir la forme comme ça et ça te fait bien oxygner. Tu as de la chance, d'être en bonne santé. Garde la bien.
Répondre
P
<br /> et oui décembre est bien la cette fois çi et la neige viendra par chez vous sans doute plus vite que par ici et par ici , les gens ne sont pas équipés et c est la cohu tout de suite , mais j<br /> espere qu on en aura un petit peu quand meme , mais comme pour tout on ne commande pas donc pas de dispute de ce coté la<br /> <br /> <br />  ce soir le fils ainé vient avec sa petite famille manger avec nous , je n aie pas dit chez mickael car comme il est maintenant partit toute la semaine , ils aiment bien etre tranquilles le<br /> week end et s ils veulent venir ils savent qu il suffit d appeller , je pense qu a noel il va peut etre prendre un peu de congés car comme il est en intérim depuis qu il a fermé son entreprise<br /> <br /> <br />  je t embrasse<br />
Répondre
M
<br /> Ce matin ici c'était tout blanc par la gelée et puis une journée  de grand soleil fraîche bien entendu ! de gros bisous !<br />
Répondre
J
<br /> chez-nous les arbres sont dénudés maintenant<br /> nous anons eu de fortes gelées la nuit dernière<br /> En ce moment ma connexion à internet est difficile,<br /> Alsatis est entrain de faire des modifications sur le réseau<br /> J’espère que dans le milieu de la semaine  tout sera rétabli<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> bisous<br /> janine<br />
Répondre
G
<br /> coucou yvette jolies ces images d'automne  et oui l'hiver ne va pas tardé ..petite gelée ce matin et soleil ...très bon wk à vous deux gros bisousssss claudine<br />
Répondre