bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir..aujourd'hui nous étions a Collioure...a 35 km de chez nous...une bien belle journée , le soleil était bien présent...la mer était belle...donc un beau dimanche ...

Nous sommes montés jusqu'au moulin...et c'est là que nous avons pique-niquer...

2-decembre-020.jpg

2-decembre-017.jpg

        au loin , le Canigou avec ses premières neiges

2-decembre-018.jpg

      servez vous en oranges c'est bon pour la santé...

2-decembre-008.jpg

             bonne soirée a vous amitiés YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ces régions ; ces photos pour moi sont tellement synonymes de vacances ! et quand je vois un ciel si bleu, je rêve ... ici c'est la pluie en continu !<br /> bonne soirée, la bise.
Répondre
F
Quelle chance. Ca fait rêver ! Merci pour ces magnifiques photos qui m'ont fait m'évader de ma grisaille.
Répondre
P
je ne sais pas si tu as entendue a la télé , ils vont faire des études sur les oranges pour savoir si ce n est pas comme le pamplemousse c est a dire en contrarieté avec certains médicaments , si<br /> maintenant meme nos si bons fruits posent des problemes alors on magera des pilules lol<br /> bisous
Répondre
C
Le Sud est quand même bien attirant avec ses ciels, sa mer et son soleil ! Que c'est beau ! Merci Yvette ! Cela donne du punch ! Bizh et bonne nuit !
Répondre
M
Contraste entre le soleil du littoral , alors que la montagne des PO commence<br /> à s' enneiger .<br /> Merci pour ta visite et ton aimable commentaire .
Répondre
T
De superbes photos, merci pour les bonnes oranges. Je suis surprise que vous ayiez pu pique-niquer encore à cette périonde alors que chez nous on se gèle....<br /> Bonne soirée, merci
Répondre
K
beau ciel bleu la mer est belle<br /> superbe endroit<br /> bonne soirée
Répondre
M
Coucou mon amie, oh là là de superbes photos!!!!<br /> tout va bien ici, dimanche tranquille avant le dernier rush ....<br /> Gros bisous à toi, et merci de ta présence!<br /> A bientôt
Répondre
O
Bonjour,<br /> Que j'aurais aimer en gober une de ces oranges ; belle vue sur le port ...<br /> @+ Claude
Répondre
G
Bonsoir Yvette du Sud,<br /> Merci de ton gentil message,<br /> Superbes photos de Collioure, j'y suis déja allée il y a au moins 25 ans !!!! et ce jour là il y avait un peu de vent, mais c'est un endroit superbe et les peintres adorent !!!!!<br /> Merci pour les oranges !!!!! chez mes parents, au Portugal , il y a aussi des orangers... je vais me régaler et faire le plein de vitamines !!!!!!<br /> je te souhaite pleins de belles choses et de belles fêtes de fin d'année<br /> Toutes mes amitiés<br /> Grace
Répondre