coucou du soir

Publié le par coccinelle23

bonsoir..une belle journée encore aujourd'hui passée dans la montagne..rando un peu plus longue que prévue....et oui..nous nous sommes encore égarés.....on ne le fait pourtant pas expres..merçi a  notre amie Sylvie qui est venue nous récupérer a Montbolo..notre voiture était encore bien loin....

.quelques photos prises  aujourd'hui... Lili, une amie du Mans était avec nous...

24octobre-029.jpg

 

24octobre-046.jpg

   24octobre-052.jpg

   24octobre-065.jpg

je   j   Je passerai demain ..ce soir suis fatiguée  amitiés YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bon soir , je te souhaite de bien te reposer , tu a fait une belle balade . Bonne nuit bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faudra faire comme le petit Poucet, semer des cailloux blancs ! En tous les cas, contente de t'avoir eu au téléphone ce soir. Je te dis donc à demain puisque je vais à Monbolo voir maman ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre