bonjour

Publié le par coccinelle23

bonjour..nous avons commençé la cure ce matin,...mais nous sommes inquiets , la maman de mon mari a été hospitalisée en urgence et doit subir une intervention demain..elle  a 98 ans...et elle souffre beaucoup..c'est pourquoi le chirurgien est obligé d'opérer mais vu son age nous sommes très inquiets..

voiçi une photo de l'établissement thermal...bonne soirée..amitiés YVETTE

23-novembre-043.jpg

 img029.jpg

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un petit coucou en espèrant que tout se soit bien passé pour la maman de ton mari!<br /> <br /> <br /> Courage à vous tous, et gros gros bisous à toi<br />
Répondre
S
<br /> meilleur sante pour la maman de jacky espere que ce n'est pas trop grave bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Nos pensées vous accompagnent ainsi que nos espoirs de voir votre Mamie bien rapidement rétablie.<br /> <br /> <br /> Bises et pensées amicales.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
P
<br /> bonjour yvette<br /> <br /> <br />  hier ça a vraiment été la barbe sur les ordis et meme sur le téléphone , j en avait qu un sur trois qui fonctionnait , et il a fallu changer les piles des deux autres , je pense qu il y a<br /> eue soit un coup de courant edf plus fort ou autres car ma chaudiere au gaz ce matin était en sécurité<br /> <br /> <br />  gros bisous et bonne cure<br />
Répondre
T
<br />  Bon soir , ou bonjour , je ne suie pas couchée .J'espere que vous aller avoir de bonne nouvelles de votre Mére aujourd'hui vendredi . Proffité bien des soins de la Cure , c'est un, bel<br /> environnement , gros bisous<br /> <br /> <br />                                 <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, Je comprend votre inquiètude pour la maman de Jacky , Bon courage, j'espére qu'elle supportera bien l'intervention,et  que ce n'est pas trop grave;  Mon beau frère fait<br /> sa cure tous les ans à Amèlie les bains, un très bel endroit Bonne soirée Amitiés et Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir amie Yvette, Je souhaite que tout aille bien.....courage à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Le site de la cure ressemble beaucoup à celui de chez moi, à St Gervais les Bains...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés sincères.<br />
Répondre