bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir..que de souçis pour poster les commentaires...et cela depuis hier...

aujourd'hui le ciel bleu est revenu..après trois jours de grisaille cela fait du bien..

nous sommes montés a la Chapelle Santa -Engraçia...et  a la croix

23-novembre-032.jpg

 

23 novembre 031-copie-5

  23-novembre-036.jpg

 

 

 

 

c'est une agréable rando ..

en montant nous avons une belle vue sur le Canigou, très peu enneigé 23-novembre-019.jpg                                               une vue sur la mer aussi

 amitiés a vous ..  excusez moi mais j'ai eu beaucoup de mal a passer mon article..

 

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jooooooooli le drapeau catalan sur la croix !<br />
Répondre
T
<br />  YVETTE<br /> <br /> <br /> Oui, hier aussi j'ai eu dumal a rédiger mon article..Il y  a encore des perturbations chez OB suite a la panne de clim au siege...La témperature est montée à 50°!<br /> <br /> <br /> J'aime vvoir tes belles images...Tu sais que je me régale! vous êtes de vrais sportifs!! c'est super et que c'est beau!!<br /> <br /> <br /> Passe quand tu peux et je crois qu'il vaut mieux pogrammée ses articles la soir plutot que le matin..ou il y avait déjà une lenteur habituelle...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Yvette Bisous Isèrois...<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, très très belles photos, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> moi aussi hier, impossible de mettre des coms....et puis bcp de travail...et puis ce souci avec notre voiture... donc pas très motivée pour venir sur les blogs, mais n'aies crainte, je<br /> pense bien à toi mon amie Yvette!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour yvette, en effet chez OB c'est de plus en plus infernal !!! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> BOnne journée ma toute belle,<br /> <br /> <br /> l'accès semble possible ce matin...quelle galère depuis plusieurs jours !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, amitiés de la Haute Savoie...sans neige !<br />
Répondre
T
<br /> Bon soir , je crois que aujourd'hui sa vas mieux sur les blogs.Que tu a de la chance de faire d'aussi belle balades . Jcrois que vous aviez du trés beau temps , pour nous ce soir en Sologne nous<br /> avons du brouillard..Je te souhaite de passés une trés bonne nuit , pour je vais bientot me mettre sous la couette , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> beaux paysages<br />
Répondre