bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir..la maman de Jacky a été opérée ce matin...elle  est très fatiguée mais elle va le mieux possible vu son âge...98 ans...j'aurai plus de nouvelles ce soir..

aujourd'hui comme il faisait très beau nous sommes montés a Batère..et avons fait une rando de trois heures trente..voiçi quelques photos....

25--novembre-005.jpg

                      nous avions une vue sur le massif du Canigou...

25--novembre-031.jpg

 très peu enneigé..il y a de la neige qu'en dessus de 2000m, nous étions a 1700 m

25--novembre-014.jpg 

 25--novembre-021.jpg

                          et une dernière..c'était vraiment sublime..

25--novembre-009.jpg

 

mon APN présente des signes de fatigue , il va falloir que je pense a le changer...

amitiés et merçi  a vous de vos gentils coms.. YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore une très belle randonnée, avec de superbes photos à la clé.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu profites vraiment des belles journées ....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> C'est quand même exceptionnel de pouvoir faire des randos en novembre, j'ai l'impression que la neige va encore se faire rare cet hiver, enfin sait on jamais, il en annonce pour la semaine<br /> prochaine bonne soirée Françoise<br />
Répondre
T
<br /> Oh que oui, c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> la maman de jacky a dejà un bel âge ..on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve..mais vivre le plus tard possible c'est bien! sans être malade bien sur..<br /> <br /> <br /> Belles photos!!<br /> <br /> <br /> Geros bisous Yvette<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette  J'espére que tu as reçu de bonnes nouvelles. Le soleil est présent je pars faire une petite balade Bon samedi à vous deux Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> tant mieux que tout va bien pour ta belle maman , il lui faudra du repos pendant quelques temps , la tante que je te disais hier c est de ça qu elle a été opérée aussi et tout va maintenant<br /> merveilleusement bien , sauf qu elle comme a perdre la mémoire un peu et de ce fait , elle va sans doute rester en maison de santé<br /> <br /> <br />  gros bisous e"t bon week end<br /> <br /> <br />  moi je garde facebook ouvert mais je n y vais pas souvent , meme si ça permet d avoir de vraie nouvelles des uns et des autres , faut rien mettre de trop personnel dessus<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oooooh .... de la Neige!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bon soir , ton ordi est surement fermé , car tu doit etre bien fatiguée .Que c'est beau , qu'elle chance tu a . Tes photos sont sublimes . Bon je vois que ta belle maman vas bien .J'ai était<br /> absente toute la journée , est demain je passe une partie de la journée chez notre fille . Je vous souhaite a tout les deux un bon week end bizzzz<br /> <br /> <br />                         <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette, J'espére que les dernières nouvelles de la maman de Jacky sont bonne, je luis souhaite un bon rétablissement. Effectivement il n'y a pas de neige , les stations vont commencer à<br /> s'inquièter.....Cela doit être agréable de se balader actuellement en montagne, j'espére aussi avoir du beau temps pendant notre ptrochain séjour dans les Alpes. Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oh mais que c'est beau!!! merci pour ces megnifiques photos pleines de soleil!! ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> je suis contente que tout se soit bien passé pour ta belle-maman!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi, et bon week-end!<br />
Répondre