bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir, quelle désastre ces incendies.je suis bouleversée,nous sommes a 20km de la frontière et ce soir  d'énormes nuages de fumée noire s'élèvent au-dessus de la région..c'est terrible...notre belle région sinistrée..dévastée...j'en ai les larmes aux yeux..impossible d'écrire plus ce soir..

. il est vraiment malheureux de voir des incendies d'une telle ampleur ....je souhaite beaucoup de courage a nos pompiers qui font un travail remarquable !!!! J’espère que ce feu va être maîtrisé rapidement mais il nous laissera un terrible décor dans notre si belle région .....

 a 20 heures30 photo prise de mon balcon ..

23-juillet-003.jpg

 

                                 a demain amitiés ..22-juillet-saint-sauveur-018.jpg

                                             photos prises hier...d'un paysage que j'aime.....

22-juillet-saint-sauveur-035.jpg

  un paysage que chacun doit respecter...la nature est fragile...soyons vigilants,

je en vais pas randonner de la semaine, mon genou me fait mal. la hanche aussi...je suis toute courbaturée...mais je m'en sors bien..

amitiés Yvette

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une véritable catastrophe que ces incendies qui reviennent chaque année avec un peu plus d'intensité faisant d'irréparables dégats sur la faune et la flore!!! Le plus terrible dans cette histoire<br /> c'est que pour 10 incendies, plus de la moitié sont criminels!!! peut être faudrait il revoir le code pénal et punir par au moins 30 ans de prison sans possibilité de remise de peine ceux qui<br /> "s'amusenté à mettre le feu !! Et en plus cette fois le feu à tué quatre personnes!!! Epouvantable catastrophe écologique et humaine.<br /> <br /> <br /> profitez bien de la nature vierge, bientôt à causqe des cinglés de tout acabis la garrigue et les lieux sauvages ne serront plus que des endroits noirs de suie...<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> Les nouvelles ne sont pas vraiment excellentes mais vous avez malgré tout évité le pire quant à votre santé. Il vous reste à demeurer prudente et attentive aux signaux de votre corps et de les<br /> écouter.<br /> <br /> <br /> Je comprends par ailleurs votre peine devant cette nature détruites pour quelques années mais qui reprendra vie pour peu que l'homme ne continue pas à la bétonner.<br /> <br /> <br /> Mireille est dans la ruelle et fait de la dentelle à l'ombre Bandit couché à ses pieds... Heureux de la voir ainsi.<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée pour vous et à bientôt pour d'autres nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bises et pensées amicalement chaleureuses.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
N
<br /> C'est terrible ces feux, je pense à tous ces gens qui peuvent perdre leurs maisons et à notre belle nature qui mettra du temps à se remettre ! surtout repose toi  !!! de gros<br /> bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yvette, je suis, comme toi et comme tt le monde, peinée de voir cette belle nature partir en fumée ! J'ai vu cela aussi dans le Var lorsque nous y habitions ! Heureusement, la nature<br /> reprend assez vite le dessus mais, il faut s'habituer au début à ces paysages désolants ! Repose-toi bien avant de reprendre tes périples.. ! Bizh Yvette et bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> Prends bien soin de toi amie Yvette !<br /> <br /> <br /> Tu as eu de la chance....<br /> <br /> <br /> Pour les incendies, quelle tristesse !!!La nature est si belle...<br /> <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas criminel, même si le résultat est le même, savoir que des mains criminelles peuvent en arriver là....Bisous et amitiés de nous tous.<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je compatis ! Bon courage ! ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, je Viens de voir que tu as fait une chute , 5, 6m cela aurait pu ^tre très grave; Tu dois souffrir, bon courage. J'ai vu les incendies aux actualités ce soir j'ai pensé à toi.<br /> Aujourd'hui nous avons fait une belle rando mais ce soir les jambes sont fatiguées . Reposes toi bien après cette<br /> chute; Amitiés Bisous Christine<br />
Répondre
C
<br /> Ne m'en parles pas Yvette, j'en suis malade. J'ai appelé toute la journée ma soeur, ma mère, nos amis (de Boulenernère qui ont été sinistrés eux aussi) ,  et notre famille qui est du côté<br /> catalogne sud après La Junquera. C'est terrible. Quelle catastrophe. Moi c'est pareil j'ai pleuré une grande partie de la journée. Affreux. Bon, je vous embrasse malgré tout, et ... bonne soirée.<br />
Répondre