bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir, bravo a Ganou et Claire d'avoir trouvé, la réponse  était des kakis...fruits du plaque-minier..

aujourd'hui mardi, nous étions en rando et c'était mon "homme" le guide

j'aime bien car cela va moins vite qu'avec Alban...

il était en bonne compagnie puisque nous étions 8....et que des femmes....lol..

 

. .           direction la Chapelle Santa Engraçia

 

4-decembre-007.jpg

              une petite merveille dans le milieu de la montagne

4-decembre-014.jpg

4-decembre-022.jpg

une rando de trois heures trente avec un ciel clair

quelle chance nous avons....

4-decembre-024.jpg

                           bonne soirée YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou à tous les deux ! Ton homme devait pavaner avec toutes ces femmes ! Mais la rando avait l'air sympa ! Je viens avec un peu de retard sur les blogs, depuis 3 jours j'étais en panne<br /> d'internet, et je pestais ! Et en plus quelques petits soucis de santés pour deux de mes petites filles qui sont hospitalisées, alors je n'ai pas trop le moral. Mais bon, pas trop grave ... Je<br /> tiens le coup ! Bises
Répondre
C
Bonsoir Yvette, C'est magnifique tu as beaucoup de chance de vivre dans une si belle région; Je suis contente que tu aies repris ton blog. Je t'envoie un mail. Amitiés Bisous Christine
Répondre
J
merci pour le renseignement<br /> tu as un bien beau fond de blog,il est très originale<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
cool!! trop beau!! et quelle chance effectivement!!nous,nous avons eu bcp bcp de pluie, on en a assez....<br /> merci pour tes belles photos!<br /> gros bisous ma chère Yvette et prends bien soin de toi
Répondre
C
Bonjour Yvette, C'est sympa de pouvoir profiter du beau temps en cette saison et de pouvoir faire de belles randos. Pour nous c'est à nouveau la pluie pas de sortie sinon des démarches. Bonne<br /> journée Amitiés Bisous Christine
Répondre
C
Bonjour Yvette,<br /> Tu l'auras bientôt la neige non ?<br /> Si tu en veux, je peux te faire un petit colis....MDR !<br /> Pour le moment, pas de sorties raquettes, mais ce sont des séances de *pelletage*....obligé !<br /> Bonne fin de journée,<br /> Bisous et amitiés de la Dame de Hte Savoie.
Répondre
G
coucou vous deux , en effet jacki est bien entouré avec toutes ses dames!!!! alors j'ai gagné tu vois que ça sert de nous mettre de jolies photos et surtout de nous détailler ta région comme tu le<br /> fais ..bisoussss ganou
Répondre
M
le Canigou est bien blanc ; plus à l'ouest vers Fon-Romeu ,Puymorens , la neige est bien là !
Répondre
C
Bonsoir Yvette, Ton mari était bien entourée avec toutes les dames. Merci de nous faire partager ce beau ciel bleu; Pour nous la pluie et la grisaille , mais j'avais trop d'occupations pour faire<br /> une balade. Bonne soirée Bisous Christine
Répondre
S
Voila ce que j'aimerais faire, trouver des personnes et aller marcher comme vous le faites ! je vois que vous avez beau temps pas comme chez moi !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre