bonsoir

Publié le par coccinelle23

aujourd'hui j'étais comme chaque mardi en rando avec le club...nous sommes allés sur Arles sur Tech...petite rando de 3heures 30 et peu de dénivelé...

Arles-sur-Tech est une commune française située dans le département des Pyrénées-Orientales et la région Languedoc-Roussillon.

Cette petite ville ancienne, bâtie autour d'une abbaye bénédictine fondée au VIIIe siècle, a connu une certaine activité industrielle (exploitation de mines de fer de Batère, usine de tissages catalans, scieries, biscuiteries

 

 24octobre-003.jpg

  24octobre 010

demain je serai absente..nous partons la journée...toujours en rando....bonne soirée  amitié YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> cc maman j espere que vous allez bien magnifique photos de votre rando. Aujourd hui on n a un beau temps ca change d hier ou il a plu presque toute la journee . les enfants vont bien gros bisous<br /> a toi et papa ce soir je serai connecté vers 20h sur msn christel <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou du mercredi Bonne rando , la météo doit être favorable Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  je vais faire un copié collé ce matin , pour le moment l ordi n est pas occupé , mais avec les vacances scolaires il est squatté en permanence et en plus hier impossible d envoyer un com ;<br /> ça arrive parfois , ce matin nous allons ramener la petitede 20 mois et celle de 7 a leurs parents , elles sont en vacances depuis dimanche et pour le moment ça a été merveilleux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez ! file ma belle !<br /> <br /> <br /> On a de la chance de pouvoir le faire...<br /> <br /> <br /> J'en connais...qui nous envie...<br /> <br /> <br /> Grosses bises et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous les jours la rando , ça c'est super bien !<br /> <br /> <br /> Comme je voudrai tenir ce rythme .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette, Merci pour ces belles photos, tu enchaînes les randos, c'est bien si la météo le permet . Ici le temps est un peu mitigé et je suis toujours très occupée; Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre